Problemes acces a un ordinateur

Fermé
gzegosz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 15:39
 TecK - 18 mars 2008 à 16:25
Bonjour,
Je vous explique mon " probleme"

Je suis etudiant et dans mon etablissement nous n'avons pas le droit d'aller sur msn,forums de rencontres,sites de telechargement etc tout cela etant bloqer.
Quant on veut acceder a cela ce message arrive :

ACCES INTERDIT


Utilisateur : -
IP Machine : 10.???.??. ???

Adresse refusée :
https://www.miss34.com/

Raison :
Site interdit: www.miss34.com




Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués.
Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.


Nous avons tous des codes personnel qui ne nous cede qu'un acces limité et je voudrais savoir si il n'y aurai pas moyens d'acceder a un sorte de compte ou nous pourrions acceder a msn,forums et autres.

Merci de votre aide.
Gzegosz
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
18 mars 2008 à 15:45
il y a toujours moyen, si le responsable info de l'ecole a créé des comptes de ce genre.
mais là, il n y a que lui qui le sait.
0
Salut,
Oui il existe un compte : celui de l'administrateur.
Malheureusement pour toi si tout ces sites sont bloqués c'est qu'il y a une raison. Donc tu prends ton mal en patience et tu attends d'etre rentré chez toi pour allez sur des forums ou autre. Laisse les pc à ceux qui doivent faire des recherches et va donc avec tes potes plutot que de scotcher sur un pc dès que t'as une pause...

TecK
0
gzegosz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 15:48
non mais le problemes n'est pas la,c'est pour y aler un instant que j'en ai besoin et qu'en tu as l'aprem et que tu est obliger de rester o lycé a rien fiare et que avec le nombre do'rdi mis a dispo ils ne sont pas tous pris sa te fous un peu les nerfs
0
Les comptes créés pour les accès internet sont fait pour que les élèves ne dépasse pas le cadre du scolaire dans l'utilisation des outils informatique. Tu as sans doute signé une charte concernant l'utilisation des PC, tu dois donc t'en contenter.Et puis peut-etre que toi tu n'irais que sur des forums tout à fais honnete, mais d'autres pourraient allez voir ailleurs. Donc comme on peut pas surveiller tout le monde et ben personne n'y a droit. Ca simplifie le probleme.
0