Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BATTERIE TELEPHONE SANS FILS

SO.07, le mardi 18 mars 2008 à 11:40:08
Bonjour,
Ma question va peut être vous sembler bête masi je réfère la poser.
Voilà j'ai un téléphone sans fils de marque LOGICOM odelia 452, les batteries ne tiennent pas longtemps, et mes combinés n'arrêtent jamais de sonner quand je suis en communication. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas de batterie pour cette référence. En faite, ma batterie est réellement deux piles recharchage : "ni-mh LR03/AAA 600mAh 1,2V".
Ma question : Es-ce les mêmes piles recharchables que l'on trouve dans le commerce, pour les appareils photos numériques? A quoi correspond les 600 mAH? Et si je mets plus fort ca fera quoi ex: 900 mAh? Et dois-je laisser mon combiné sur la base ou faut-il mieux le remetttre quand la batterie se décharge?
Merci de vos réponses, car j'ai peur de me retrouver sans téléphone.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à SO.07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mardi 18 mars 2008 à 11:57:01
Bonjour
As tu des fils qui sort de ces deux piles car elle sont collées par quelque chose? Si oui là il faut un montage un peu spécial que aboutbatterie peut faire. Si c'est tout simplement deux piles rechargeables qui se détachent de l'une de l'autre là n'importe quelle pile du même type fera l'affaire et tu peux mettre du 900 mAh. L'essentiel est le voltage; il me semble que le 900mAh c'est une question de capacité de la pile mais je n'en suis pas sûr du tout.
Répondre à zoulou33

2

SO.07, le mardi 18 mars 2008 à 12:44:14
je te remercie Zoulou de ta réponse super rapide. Ma batterie est réellemnt 2 piles non attachées.

Donc je peux acheter n'importe quelles piles recharchable LR03/AAA en 1,2V et donc prendre des 900mah ?

Mais je me demandais si le fait de laisser le téléphone toute la journée sur sa base, ne m'abime pas les piles, car celles qui était avec le téléphone n'ont pas durés très longtemps. C'est pourquoi je me posais cette question?

Mille mercis
Répondre à SO.07

3

zoulou33, le mardi 18 mars 2008 à 12:59:23
ça n'abîmes pas mais c'est vrai il est recommandé "d'user" en quelque sorte les piles et de les mettre à recharger surtout celles là quand cela est nécessaire.
Tu peux effectivment prendre du 900mAh.
Répondre à zoulou33

Résultats pour BATTERIE TELEPHONE SANS FILS

J.L.Calvez (Priartem): "Il faut se protéger tout de suite des ondes électromagnétiques" (Paris - Relax news) - les conséquences des ondes électromagnétiques sur la santé sont une grande préoccupation pour les associations et de nombreux scientifiques. téléphones portables, fils électriques, technologie wi-fi, mais aussi téléphones sans... www.commentcamarche.net/actualites/j-l-calvez-priartem-il-faut-se-proteger-tout-de-suite-des-ondes-electromagnetiques-3812213-actualite.php3
A propos des fils téléphonique (Résolu) Bonjour On dit dit d'enlever les condensateurs aux prises téléphonique pour empêcher les déconnections répétitives, moi apparemment je n'en ai pas ,mais j'ai lu que l'on pouvais débrancher tous les autres fils de la prises... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398115-a-propos-des-fils-telephonique
Batteries de téléphone (Résolu) Bonjour, j'ai un téléphone équipé de batteries 1,2V/550mAh / Ni MH au format AAA, queqlqu'un peut-il me donner une idée de la durée de vie de ces batteries ? Les miennes ont 4 ans et je me demande si elles ne vont pas bientôt me lâcher sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041383-batteries-de-telephone

Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire

Prise telephonique a 16 fils (Résolu)Bonjour, je suis desesperer j ai 2 prise telephonique dans le salon ou il y a 1 gaines avec 8 fils(normal).ce que je ne comprend pas c est la prise telephonique de ma chambre dans laquelle il y 2 gaines avec 8 fils chacunes soit 16 fils. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7426431-prise-telephonique-a-16-fils
Samsung SGH J750 et batterie (Résolu)Salut à tous Petitn problème avec mon portable : quand la batterie est quasiment à plat, et même lorsque le téléphone est en silencieux de chez silencieux (touches silencieuses, sonnerie silencieuse, message silencieux), il fait un bruit jusqu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444723-samsung-sgh-j750-et-batterie
Cablage prise téléphonique (Résolu)Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans mes recherches que c'est censé etre le blanc et le gris à ces places. (J'ai aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706007-cablage-prise-telephonique

Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui

Alcatel OT-S210S 210,Système d'Exploitation:N/A,Nombre de couleurs:65000,Téléphone à clapet:Regular,Antenne:Intégrée,Résolution en megapixels:0,Indice D.A.S:0 W/kg,Connexion USB,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:290 heures,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-ot-s210-1161183-fiche-technique
Doro Handle Easy 330Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Non,94 grammes,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,Radio,Indice D.A.S:0 W/kg,Résolution en megapixels:0,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-handle-easy-330-1115867-fiche-technique
DeLock Bluetooth HeadsetBluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Bluetooth standard V 1.1/stand-by time up to 120 hours,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:15 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/delock-bluetooth-headset-655273-fiche-technique

Bientôt un colloque sur les dangers de la pollution électromagnétique(Paris - Relax news) - le centre de recherche et d'information indépendantes sur les rayonnements electromagnétiques (criirem) et l'association wwf organisent un colloque sur les dangers des pollutions électromagnétiques le mardi 23 octobre, à paris.... www.commentcamarche.net/actualites/bientot-un-colloque-sur-les-dangers-de-la-pollution-electromagnetique-3809940-actualite.php3
46 millions de batteries rappelées par Nokia(Paris - Relaxnews) - Les batteries Sony pour PC portables ne sont pas les seules à rencontrer des problèmes de surchauffe. Nokia, leader mondial de la téléphonie mobile, annonce aujourd'hui qu'une centaine de cas de courts-circuits ont été constatés... www.commentcamarche.net/actualites/46-millions-de-batteries-rappelees-par-nokia-3391776-actualite.php3
[Brève] L'iPhone va durer plus longtemps(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de l'iPhone vont durer plus longtemps que prévu. Prévu pour le 29 juin aux Etats-Unis, le très attendu téléphone-baladeur pourra fonctionner environ 6 heures en mode communication vocale, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-va-durer-plus-longtemps-3144079-actualite.php3