Rechercher : dans
Par :

Probleme désinstallation avg

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 13:36:11 ansko, le 18 mar 2008 à 11:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller correctement mon avg, j'espere que vous pourrez m'aider.

J'ai du effacer des mauvais fichiers, et maintenantquand j'allume mon pc, ce message s'affiche: "avg can not run, failure.."

Et lorsque j'essaye de le désinstaller, il me dit ceci:" impossible de supprimer avgse.dll: acces reffusé, vérifier que le

disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme désinstallation avg » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

Martigo, le 18 mar 2008 à 11:24:56

Salut,
Essaye de reinstaller AVG puis de le désinstaller.
Mais on dirais que c'est un problème de droits, es-tu administrateur de ta machine? Problem with Windows - Reboot
Problem with Linux - Be root

Répondre à Martigo

2

ansko, le 18 mar 2008 à 11:38:51

Oui je suis administrateur de mon ordinateur, mais le avg que j'ai je l'avais téléchargé il y a un petit moment depuis

internet. Mais j'essaye de le réinstaller pour voir

Répondre à ansko

3

ansko, le 18 mar 2008 à 11:59:07

Je viens de le réinstaller et maintenant tout fonctionne comme auparavant. Merci pour tout, ce fut vraiment rapide!

Répondre à ansko

4

Martigo, le 18 mar 2008 à 13:36:11
  • +1

Ok cool tu peux mettre que ton problème est résolu alors. Problem with Windows - Reboot
Problem with Linux - Be root

Répondre à Martigo