Rechercher : dans
Par :

Masquer un compte de l'ecran d'accueil XP

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 23:03:42 wAx, le 28 déc 2003 à 15:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je pense que tout est dit dit dans le titre. Je cherche à faire qu'un compte, toujours actif, ne soit pas present dans l'ecran d'accueil XP. Exactement comme l'est le compte administrateur.

Merci de vos lumieres

Meilleures réponses pour « Masquer un compte de l'ecran d'accueil XP » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...

1

wAx, le 29 déc 2003 à 09:27:19
  • +1

Un tit post pour histoire de rendre mon thread visible :-)

Répondre à wAx

2

qq, le 30 mai 2008 à 16:35:05

Q

Répondre à qq

3

tabarnak!!!, le 30 mai 2008 à 16:35:54

Voyons tabarnak!

Répondre à tabarnak!!!

4

ookamiki, le 30 mai 2008 à 16:50:38

Bonjour,

il suffit d'aller modifier la clé du compte en question dans la base de registre et d'en faire un compte sous lequel tu ne peux pas ouvrir de session.

Une petite explication ici.

http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html

Ookamiki

Répondre à ookamiki

5

Neuch, le 11 jun 2008 à 23:03:42

Bonjour,

y'a un p'tit gratuiciel qui fait ça trés bien (et il marche avec Vista) :

http://ftp.intelliadmin.com/XPUserHide.exe

Répondre à Neuch