Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masquer un compte de l'ecran d'accueil XP

wAx, le dimanche 28 décembre 2003 à 15:16:22
Bonjour à tous,

Je pense que tout est dit dit dans le titre. Je cherche à faire qu'un compte, toujours actif, ne soit pas present dans l'ecran d'accueil XP. Exactement comme l'est le compte administrateur.

Merci de vos lumieres
Répondre à wAx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wAx, le lundi 29 décembre 2003 à 09:27:19
un tit post pour histoire de rendre mon thread visible :-)
Répondre à wAx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
qq, le vendredi 30 mai 2008 à 16:35:05
q
Répondre à qq

3

tabarnak!!!, le vendredi 30 mai 2008 à 16:35:54
voyons tabarnak!
Répondre à tabarnak!!!

4

ookamiki, le vendredi 30 mai 2008 à 16:50:38
Bonjour,

il suffit d'aller modifier la clé du compte en question dans la base de registre et d'en faire un compte sous lequel tu ne peux pas ouvrir de session.

Une petite explication ici.

http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html

Ookamiki
Répondre à ookamiki

5

Neuch, le mercredi 11 juin 2008 à 23:03:42
Bonjour,

y'a un p'tit gratuiciel qui fait ça trés bien (et il marche avec Vista) :

http://ftp.intelliadmin.com/XPUserHide.exe
Répondre à Neuch
[double compte administrateur] sous XP Pro (Résolu)Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte admin. Le probleme c'est qu'il est maintenant impossible de l'enlever. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805243-double-compte-administrateur-sous-xp-pro
[XP] Fond d'ecran HTML (Résolu)Bonsoir, sa fait bien depuis deux heure que je cherche pour savoir si on peux mettre une page HTML en fond d'ecran de XP _ J'ai vu sa chez FABERGAMERS, Dans un CYBER-CAFE ... Doonc j'aurai voulu faire pareil, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7983430-xp-fond-d-ecran-html
Affichage écran à 90 degrés (Résolu)Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement. A qui peut m'aider à redresser, merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2611978-affichage-ecran-a-90-degres
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Changement de fond d'ecran (Résolu)Bonjour, Je change mon fond d'ecran sous XP et au bout de quelques secondes je reviens sur l'ecran bleu (ecran par defaut). J'ai plusieurs utilisateurs sur ce PC et ce problème n'arrive qu'avec un seul login. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2983103-changement-de-fond-d-ecran
ECRAN BLEU AVEC MESSAGE (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran (windows XP) ,il se coupe avec l'écran tout bleu et avec un message:Stop :c000021a {erreur système irrécupérable} le processus systéme windows logon process s'est terminé de façon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463299-ecran-bleu-avec-message
Ecran bleu 0x0000000ED unmotable boot volume (Résolu)Bonjour, mode sans échec=>inaccessible écran 0XED tester chaque fois avec une ram différente idem ( pc se plante sur l'écran accueil de l'installation de win) entrée pour F/I ne répond pas R ne répond pas et F3 ne réponds pas j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6538790-ecran-bleu-0x0000000ed-unmotable-boot-volume
Toutes les réponses pour « Masquer un compte de l'ecran d'accueil XP »