Rechercher : dans
Par :

Mot de passe à la banque postale

warschawa, le 17 mar 2008 à 21:34:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de a banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel vous pouvez opérer votre changement je le fais et ne vois pas ce "pavé" merci de m'aider

Configuration: Windows XP
hotmail

Meilleures réponses pour « mot de passe à la banque postale » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

6

Miloubre, le 6 sep 2008 à 09:57:39
  • +10

Bonjour
Pour accéder au service en ligne, il faut s'inscrire sur un formulaire papier à renvoyer:
https://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/comptes.ht­ml
Une fois que vous avez vos identifiants et mot de passe, on peut accéder au site.
En cas de problème, voir ici:
http://www.particuliers.labanquepostale.fr/...
Bon courage
A+

7

HENRI, le 14 nov 2008 à 14:14:06
  • +6

JE NE ME RAPPELLE PLUS DE MON MOT DE PASSE

15

mimi, le 20 jun 2009 à 09:07:09
  • +3

Moi-même, j'ai dû faire une erreur en entrant mon nouveau mot de passe car je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je ne sais pas quoi faire. La banque peut-elle tout annuler et me donner un autre mot de passe ? Dois-je la contacter ou existe-t-il un autre moyen ? Merci de me répondre si quelqu'un connait le mode à suivre.

16

fabbie, le 2 jui 2009 à 00:03:23

Je vieux tu m envoies mon
code banquaire par email stp

17

fabbie, le 2 jui 2009 à 00:28:34

Tu peu mon envoies mon code banqaire pour-moi SVP

8

rousky, le 14 nov 2008 à 14:25:07
  • +1

Contacter votre agence postale et demander a hanger ce mot de passe

9

rousky, le 14 nov 2008 à 14:29:23
  • +2

Le site de la banque postale a changer, demander à votre agence un nouveau mot de passe

10

loulou, le 22 nov 2008 à 18:34:34

Le changement du site de la banque postale est physique et non pas fonctionnel. Ton id et mdp restent donc les mêmes... Pas besoin de demander un nouveau mdp !

11

badro, le 3 déc 2008 à 19:42:27
  • +21

Pour avoir un code afin d ouvrir mon compte

13

PATRICIA, le 2 avr 2009 à 19:50:04
  • +18

J AIMERAIS BIEN POUVOIR FAIRE MES COMPTE SUR INTERNET COMMEN FAIRE POUR AVOIR UN CODE

19

raymonde, le 21 aoû 2009 à 16:46:39

Pouvez vous m envoyer un code confidentiel acces internet merci mme albin raymonde

22

Pilou, le 27 oct 2009 à 09:59:18
  • +7

Je n'ai pas encore d'identifiant ni de mot de passe pour consulter mon compte et je souhaite le faire.
C. Parrotta

14

KOMOL EP;BOOH ANNE, le 19 jun 2009 à 09:23:52
  • +1

Je veux m'abonner au rélevé de compte électronique et recevoir mon code secret.

21

patrose, le 8 oct 2009 à 12:46:49
  • +3

Je veux consurte mon conpte

12

kikouu, le 9 déc 2008 à 10:22:19

Je fais virer de mon lep ( livret d'epargne populaire ) une somme d'argent sur mon ccp ( compte cheque postale ) la caissiere se goure dans la transaction qui est responsable elle ou moi .vu que pour une foie c'est a mon avantage . elle me demmande de rembouser la somme trot virer .... joyeux noel pour moi merci la poste .

20

Anonyme, le 4 oct 2009 à 17:05:50
  • +2

Bonjour,

BRAVO pour tous ces conseils.

J'ai cliqué sur l'adresse banque postale donnée dans les messages.

Une page s'ouvre, on remet le même identifiant , le même mot de passe, OK. et VALIDEZ, ca débloque

le message de Miloubre du 6/12/08 avec adresse www.particuliers.labanquepostale.fr ect....

MERCI MILOUBRE ET BRAVO POUR LE SITE

Collection CommentÇaMarche.net