Rechercher : dans
Par :

Mot de passe à la banque postale

warschawa, le 17 mar 2008 à 21:34:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de a banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel vous pouvez opérer votre changement je le fais et ne vois pas ce "pavé" merci de m'aider

Configuration: Windows XP
hotmail

Meilleures réponses pour « mot de passe à la banque postale » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

6

Miloubre, le 6 sep 2008 à 09:57:39
  • +7

Bonjour
Pour accéder au service en ligne, il faut s'inscrire sur un formulaire papier à renvoyer:
https://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/comptes.ht­ml
Une fois que vous avez vos identifiants et mot de passe, on peut accéder au site.
En cas de problème, voir ici:
http://www.particuliers.labanquepostale.fr/...
Bon courage
A+

7

HENRI, le 14 nov 2008 à 14:14:06
  • +1

JE NE ME RAPPELLE PLUS DE MON MOT DE PASSE

15

mimi, le 20 jun 2009 à 09:07:09
  • +1

Moi-même, j'ai dû faire une erreur en entrant mon nouveau mot de passe car je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je ne sais pas quoi faire. La banque peut-elle tout annuler et me donner un autre mot de passe ? Dois-je la contacter ou existe-t-il un autre moyen ? Merci de me répondre si quelqu'un connait le mode à suivre.

16

fabbie, le 2 jui 2009 à 00:03:23

Je vieux tu m envoies mon
code banquaire par email stp

17

fabbie, le 2 jui 2009 à 00:28:34

Tu peu mon envoies mon code banqaire pour-moi SVP

8

rousky, le 14 nov 2008 à 14:25:07

Contacter votre agence postale et demander a hanger ce mot de passe

9

rousky, le 14 nov 2008 à 14:29:23
  • +2

Le site de la banque postale a changer, demander à votre agence un nouveau mot de passe

10

loulou, le 22 nov 2008 à 18:34:34

Le changement du site de la banque postale est physique et non pas fonctionnel. Ton id et mdp restent donc les mêmes... Pas besoin de demander un nouveau mdp !

11

badro, le 3 déc 2008 à 19:42:27
  • +18

Pour avoir un code afin d ouvrir mon compte

13

PATRICIA, le 2 avr 2009 à 19:50:04
  • +12

J AIMERAIS BIEN POUVOIR FAIRE MES COMPTE SUR INTERNET COMMEN FAIRE POUR AVOIR UN CODE

19

raymonde, le 21 aoû 2009 à 16:46:39

Pouvez vous m envoyer un code confidentiel acces internet merci mme albin raymonde

22

Pilou, le 27 oct 2009 à 09:59:18
  • +2

Je n'ai pas encore d'identifiant ni de mot de passe pour consulter mon compte et je souhaite le faire.
C. Parrotta

14

KOMOL EP;BOOH ANNE, le 19 jun 2009 à 09:23:52

Je veux m'abonner au rélevé de compte électronique et recevoir mon code secret.

21

patrose, le 8 oct 2009 à 12:46:49
  • +3

Je veux consurte mon conpte

12

kikouu, le 9 déc 2008 à 10:22:19

Je fais virer de mon lep ( livret d'epargne populaire ) une somme d'argent sur mon ccp ( compte cheque postale ) la caissiere se goure dans la transaction qui est responsable elle ou moi .vu que pour une foie c'est a mon avantage . elle me demmande de rembouser la somme trot virer .... joyeux noel pour moi merci la poste .

20

Anonyme, le 4 oct 2009 à 17:05:50
  • +2

Bonjour,

BRAVO pour tous ces conseils.

J'ai cliqué sur l'adresse banque postale donnée dans les messages.

Une page s'ouvre, on remet le même identifiant , le même mot de passe, OK. et VALIDEZ, ca débloque

le message de Miloubre du 6/12/08 avec adresse www.particuliers.labanquepostale.fr ect....

MERCI MILOUBRE ET BRAVO POUR LE SITE

Collection CommentÇaMarche.net