Posez votre question Signaler

Mot de passe à la banque postale [Résolu/Fermé]

warschawa 2Messages postés 17 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 17:05
Bonjour,
je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de la banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel vous pouvez opérer votre changement je le fais et ne vois pas ce "pavé" merci de m'aider
Lire la suite 

Mot de passe à la banque postale »

5 réponses
Réponse
+26
moins plus
Bonjour
Pour accéder au service en ligne, il faut s'inscrire sur un formulaire papier à renvoyer:
https://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/comptes.html
Une fois que vous avez vos identifiants et mot de passe, on peut accéder au site.
En cas de problème, voir ici:
http://www.particuliers.labanquepostale.fr/...
Bon courage
A+

Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

BRAVO pour tous ces conseils.

J'ai cliqué sur l'adresse banque postale donnée dans les messages.

Une page s'ouvre, on remet le même identifiant , le même mot de passe, OK. et VALIDEZ, ca débloque

le message de Miloubre du 6/12/08 avec adresse www.particuliers.labanquepostale.fr ect....

MERCI MILOUBRE ET BRAVO POUR LE SITE

Réponse
+7
moins plus
Le site de la banque postale a changer, demander à votre agence un nouveau mot de passe

loulou - 22 nov. 2008 à 18:34
Le changement du site de la banque postale est physique et non pas fonctionnel. Ton id et mdp restent donc les mêmes... Pas besoin de demander un nouveau mdp !
Réponse
+6
moins plus
Contacter votre agence postale et demander a hanger ce mot de passe

Ce document intitulé « mot de passe à la banque postale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?