Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ?
Pour cela :
Rendez vous sur ce site : colorpicker.
Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C.
Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530.
Méthode numéro 1
Méthode numéro 2 (par l'interface)
Méthode numéro 1
Vérifier que le modem est sous tension.
Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Comment peux ton reussir son code j'ai beau apprendre et faire des dvd de code je fait toujours plein de faute comment pourrais je arriver a mieux comprendre et a faire moins de faute
Ola je mapelle pierre et jai u mon exmen le truc en faite il fo pas se prendre la tete revise 1h par jour si tu peu mes surtout ne revise pas avent daller a lexamen bisou
Je veu reprendre mon code que j ai passer deja deux fois mais maleureusement je n arrive pas a enregistrer se code cela ne rentre pas donner moi une idee pour avoir la chanse de pouvoir le passer
Voila voila bonjour et merci merci merci lerci bocou a pierre pour tes on conseilles mes le truc ces ke moi j'ai passer mon code 2 FOIS es sans succés mes la g tro besoin de mon indépandances ces urgent car dans la vie sa me sera utile
croi moi di moi ou donne moi de tes nouvelles au plus vite
es encore milles merci pour tous salut....
Meme probleme il manque MACDR055.CST, g beau faire 1 recherche sur le cd et rien du tout.
La seule solution est de monter 1 virtual machine en XP.
je ne vois pas comment pouvons nous faire. ce message apparait pour comment reussir son code année 2006.
>Ordinateur
> Lecteur de disque (où est présent le CD-ROM)
> Clique droit sur "CODE.EXE"
> "Exécuter en tant qu'Adminstrateur"
> "Autoriser"
> Enjoy =p
>Ordinateur
> Lecteur de disque (où est présent le CD-ROM)
> explorer
> Clique droit sur "CODE.EXE"
> "Exécuter en tant qu'Adminstrateur"
> "Autoriser"
> Enjoy =p
Bonjour alors je ne sais pas si faut crier pour que les gens comprenne comment marche le CD
sous vista mais c'est pas compliqué dés que votre CD est prés vous aller dans poste de travail ensuite vous cliquez droit sur le petit icône du CD et vous faite exécuter en tant que administrateur. c'est aussi simple que ça ;)
Bon enjoy ;)