Rechercher : dans
Par :

CAP maintenance informatique ?

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 12:51:59 moustic_83, le 17 mar 2008 à 18:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant en 3ème dans le 83, je cherche un stage en maintenance informatique pour le 25 mars au 4 ou 5 avril selon entreprise.
Et aussi je cherche un contrat d'apprentissage pour l'année prochaine toujours en maintenance informatique.
J'ai déjà fait un stage d'une semaine en entreprise, j'y ai pu voir quelques domaines informatique comme analyste-programmeur, webmaster, maintenance informatique etc.
Heureusement ce que j'ai le plus apprécié était la maintenance informatique et il me semble qu'il n'existe pas d'autre contrat d'apprentissage après la 3ème dans le domaine de l'informatique que celui-ci.

J'ai énormément envi d'apprendre à dépanner les gens à domicile ou même au bureau, de savoir trouver un problème quand un ordinateur ne s'allume plus, s'éteint au bout de 5 mins etc

J'habite à Hyères et je cherche stage/contrat-d'apprentissage à Hyères, Toulon, Lagarde, La Valette.

Voilà merci à tous, j'ai cherché sur pas mal de site et sans succés :(

Meilleures réponses pour « CAP maintenance informatique ? » dans :
Technicien de maintenance informatique Voir Technicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Hot liner VoirHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...

1

katsulas, le 22 mai 2008 à 12:51:59

Salut
je désire avoir des notions de bases sur la maintenance informatique industrielle.
Comment faire?

Répondre à katsulas