Activer carte graphique interne

Fermé
stenfen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 17:34
 anonymousissecret - 31 juil. 2012 à 14:41
Bonjour.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis désespéré.
Voila mon problème:
je possède une carte mère M2V-MX (asus) qui possède une carte graphique intégrée, bon sur mon pc tout marche ( j'ai le son, l'image), tout sauf que lorsque je met un film en plain écran ça bug ( sa lag, le film n'est pas fluide) et si je vais sur internet et que je fais défiler une page ça lag aussi ( la page n'est pas fluide , elle est saccadé) alors je vous pose la question.
C'est la carte graphique interne qui est pas activé? si oui comment l'activer?
je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
17 mars 2008 à 17:38
si tu l'a voit sans defaut dans ton gestionnaire de peripherique le pb n'est pas la . regarde plutot la T° proc avec aida 32
4
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
18 mars 2008 à 08:28
la temperature cpu peux creer le meme probleme mais la ce n'est pas le cas comme ta carte graphique n'est pas reconnu

pour l'activer
1- tu entre dans le bios au bout du PC via les touches : supp ou F1 ou F2 (généralement)

2- tu va dans la gestion des périphériques. (tu cherche un truc comme "intégrated périphérique")

3- dedans tu dois avoir une option comme : video... avec la valeur "disable".

4- mettre la valeur "disable".a. "enable"

5- enregistrer et redémarrer. f10 entré
2
bonjour je m'appele belgacem j'ai un probleme avec mon pc . j n'arrive activer le peripherique video avec system setup et est ce que kelkun peut m'aider svp^^
0
comment fais-ton pour la 1er activation? Merki d'avance
0
stenfen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 20:56
mais je la voit pas dans le gestionnaire de périphérique. Et c quo"i la T° proc avec aida 32" ^^
0
je tape integrated périphérique mais sa ne marche pas.
0
anonymousissecret
31 juil. 2012 à 14:41
a billy509 en regardant ton commentaire j'ai rigoler puisque le menu bios est le menu qui te permet de choisir ta session il généralement noir avec des ecritures blanc voila

ps: je suppose que tu a taper integrated périphérique dans le champ de recherche du menu démarrer?
0