Rechercher : dans
Par :

Activer carte graphique interne

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 08:28:50 stenfen, le 17 mar 2008 à 17:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis désespéré.
Voila mon problème:
je possède une carte mère M2V-MX (asus) qui possède une carte graphique intégrée, bon sur mon pc tout marche ( j'ai le son, l'image), tout sauf que lorsque je met un film en plain écran ça bug ( sa lag, le film n'est pas fluide) et si je vais sur internet et que je fais défiler une page ça lag aussi ( la page n'est pas fluide , elle est saccadé) alors je vous pose la question.
C'est la carte graphique interne qui est pas activé? si oui comment l'activer?
je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Activer carte graphique interne » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

babarjo, le 17 mar 2008 à 17:38:20
  • +1

Si tu l'a voit sans defaut dans ton gestionnaire de peripherique le pb n'est pas la . regarde plutot la T° proc avec aida 32

Répondre à babarjo

2

stenfen, le 17 mar 2008 à 20:56:15

Mais je la voit pas dans le gestionnaire de périphérique. Et c quo"i la T° proc avec aida 32" ^^

Répondre à stenfen

3

babarjo, le 18 mar 2008 à 08:28:50

La temperature cpu peux creer le meme probleme mais la ce n'est pas le cas comme ta carte graphique n'est pas reconnu

pour l'activer
1- tu entre dans le bios au bout du PC via les touches : supp ou F1 ou F2 (généralement)

2- tu va dans la gestion des périphériques. (tu cherche un truc comme "intégrated périphérique")

3- dedans tu dois avoir une option comme : video... avec la valeur "disable".

4- mettre la valeur "disable".a. "enable"

5- enregistrer et redémarrer. f10 entré

Répondre à babarjo