Rechercher : dans
Par :

Error 500??

Dernière réponse le 5 mar 2007 à 08:29:32 nadege, le 13 mar 2001 à 14:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que signifie cette erreur lorsque j'exécute une servlet??

Error: 500
Internal Servlet Error:

java.lang.NullPointerException
at recherche.doPost(recherche.java:32)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:747)­
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:840)­
at com.sun.web.core.ServletWrapper.handleRequest(ServletWrapper­.java:140)
at com.sun.web.core.InvokerServlet.service(InvokerServlet.java:­169)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:840)­
at com.sun.web.core.ServletWrapper.handleRequest(ServletWrapper­.java:140)
at com.sun.web.core.Context.handleRequest(Context.java:375)
at com.sun.web.server.ConnectionHandler.run(ConnectionHandler

Merci

Meilleures réponses pour « error 500?? » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

Peg, le 14 jun 2001 à 14:10:10

Euh si tu trouves tu peux me tenir au courant car j'ai la même erreur.
merci

Répondre à Peg

2

Thierry, le 14 jun 2001 à 14:23:20

A priori, c'est que le serveur ne peux pas executer la requête. Dans ton cas, il semble que tu demandes à une instance d'objet d'exécuter une méthode, mais le pointeur de cet instance est à null => nullexeception est l'indice.

Répondre à Thierry

3

Peg, le 14 jun 2001 à 14:43:32

Ben dans mon cas je sais que je doit avoir un probleme avec mon moteur de servlet mais je n'arrive à le corriger. j'utilise visual age alors si tu as une idée ca m'interesse.

merci

Répondre à Peg

4

frane, le 14 jun 2001 à 17:30:51

Salut,

A mon avis tu execute une methode sur un objet non instancé...
tu veux recherche quelques chose dans un objet qui vaut null (comme le dit thierry)

je m'explique:
Imaginons que l'on possede une classeVoiture ( avec un constructeur Voiture(objet, objet) dans laquelle se trouve la methode recupere LeVolant()

Si l'on fait ==>

Voiture mavoiture;
mavoiture.recupereLeVolant();

dans ce cas une erreur de type nullPointeurException est generee car on essaye de recupere un volant sur une voiture non cree (mavoiture=null)...

Si l'on fait ==>
Voiture mavoiture = newVoiture(objet un volant, objet 4roues);
mavoiture.recupereLeVolant();
Ici on cree la voiture et ensuite on recupere le volant...
donc pas d'erreur...

Je ne sais pas si ca repond a vos questions mais j'aurai essaye...

Répondre à frane

5

bechaud, le 5 mar 2007 à 08:29:32
  • +1

Bonjour

Lorsque je veux ouvrir un site (par exemple Pense Malin) il s'inscrit ceci: 500 internal error
Par contre, lorsque j'ouvre dautres pages, cela fonctionne
Que puis-je faire?
Par avance, merci à tous pour un dépannage express, c'est très important

Répondre à bechaud