Sfr forfait bloque

Fermé
jlsport87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 11:54
 spdiablo - 7 mars 2009 à 17:07
Bonjour,ma fille a un forfait bloque SFR avec une optioncommunication illimitesWE vers SFR et fixes pour 11 euros par mois. l'abonnement a ete pris en decembre 2006 et cette option n'a jamais fonctionnee. j'ai contacte SFR 3 fois par telephone pour avoir le remboursement dde cette option mais tous ce que j'ai eu, c'est des reponces comme quoi je dois prendre un nouveau forfait avec un nouveau telephone et me faire insulter. pouvez vous me donner une solution pour recuperer cette argent et me desabonner merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

Voilà c'est ce que je déplore chez SFR. Beaucoup de téléphone pour n'avoir aucune réponse. Bon courage à vous. J'ai fait un rejet de prélèvement cela m'a couté 10 euros environ et je ne veux plus entendre parler de cet opérateur. Le rejet de prélèvement à valeur d'arrêt d'abonnement. bon courage
1
Bonjour! C'est une bonne combine afin d'arreter un forfait mais...les suites de l'affaire? Justice ou ils ont vraiment laissé tomber?
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
24 mars 2008 à 09:21
Contactez 1 association de consomateurs ou déposez 1 plainte.
0
merci pour ton conseil, je pense porte plainte pour escrocquerie contre SFR. je te donnerai des nouvelles
0