Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[carte de Noël]

patrice pcz, le vendredi 26 décembre 2003 à 12:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
Quelqu'un avait demandé une carte de noël animée pour envoyer à ses amis par email mais je ne retrouve plus le message.
En voici une si ça intéresse des gens.
(fichier zip de 665k)

http://gauffre.free.fr/exe/carte_de_noel_20021.zip
Bonne journée

Où Patrice passe
Le matériel trépasse

1

khalid, le dimanche 28 décembre 2003 à 03:03:12

Je veux carte de noel

Répondre à khalid

2

foobar47, le dimanche 28 décembre 2003 à 03:32:20

Merci, ça peut être utile !!!

@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47

3

khalid, le dimanche 28 décembre 2003 à 03:36:22

Merci a toi

Répondre à khalid

4

rokita, le dimanche 21 novembre 2004 à 11:45:36

Salut c myléne c pour dire qui a msn moi jai msn mon adréssse c wonderwomann9@hotmail.com

Répondre à rokita

5

Merenptah44, le dimanche 21 novembre 2004 à 11:47:02
  • +1

En v'là une idéee qu'ele est bonne

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

6

Merenptah44, le dimanche 21 novembre 2004 à 15:21:34

Up et joyeux préparatifs de noel

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

7

stoll, le samedi 27 novembre 2004 à 13:04:45

Coucou c'est brigitte et fanfan on est bien arrivé et c'es super cool vrais men on vous aime tous gros gros bisous

Répondre à stoll

8

alexandra, le dimanche 19 décembre 2004 à 19:12:58

ben voila j'aimerais envoier sa a ma mairaine que je ne voi plus

Répondre à alexandra

10

euge, le vendredi 24 décembre 2004 à 10:42:23

Genia ta carte de noel, merci!

Répondre à euge

11

fred, le vendredi 24 décembre 2004 à 10:45:08

Salut a tous
pour les cartes de noel et de voeux
http://www.linternaute.com
joyeux noel a tous
A+
FRED

Répondre à fred

12

fred, le mercredi 19 décembre 2007 à 10:48:43

Il y en a pleins ici :)
http://www.carterire.com
j'adore !!

Répondre à fred

13

benawouit, le lundi 22 décembre 2008 à 22:34:15

Pauvre tâche tu nous fait perdre du temps Petite bite

Répondre à benawouit
Carte de voeux de Noël Plusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15148-carte-de-voeux-de-noel
Comment créer une carte de menu de Noël Quoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15151-comment-creer-une-carte-de-menu-de-noel
Comment créer une carte d’invitation pour Noël Sympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
AU SECOURS PERE NOEL ! CARTE R4 III for DS !Bonjour, AU SECOURS OUI, car Noël approche, et ma carte R4 revolution III for DS NDSL "new edition" n'est toujours pas active !! j'ai tout essayé , téléchargé des fichiers kernel download, french version v3.06, v1.18 ... tout ce que j'ai lu sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9915928-au-secours-pere-noel-carte-r4-iii-for-ds
Carton invitation et menu noelBonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un site ou un logiciel gratuit. bonne journée et bonnes fêtes. Merci pour l'aide momo www.commentcamarche.net/forum/affich-4350985-carton-invitation-et-menu-noel
Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3