Rechercher : dans
Par :

[carte de Noël]

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 22:34:15 patrice pcz, le 26 déc 2003 à 12:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
Quelqu'un avait demandé une carte de noël animée pour envoyer à ses amis par email mais je ne retrouve plus le message.
En voici une si ça intéresse des gens.
(fichier zip de 665k)

http://gauffre.free.fr/exe/carte_de_noel_20021.zip
Bonne journée

Où Patrice passe
Le matériel trépasse

Meilleures réponses pour « [carte de Noël] » dans :
Carte de voeux de Noël Voir Plusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël Voir Quoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

khalid, le 28 déc 2003 à 03:03:12

Je veux carte de noel

Répondre à khalid

2

foobar47, le 28 déc 2003 à 03:32:20

Merci, ça peut être utile !!!

@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47

3

khalid, le 28 déc 2003 à 03:36:22

Merci a toi

Répondre à khalid

4

rokita, le 21 nov 2004 à 11:45:36

Salut c myléne c pour dire qui a msn moi jai msn mon adréssse c wonderwomann9@hotmail.com

Répondre à rokita

5

Merenptah44, le 21 nov 2004 à 11:47:02

En v'là une idéee qu'ele est bonne

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

6

Merenptah44, le 21 nov 2004 à 15:21:34

Up et joyeux préparatifs de noel

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

7

stoll, le 27 nov 2004 à 13:04:45

Coucou c'est brigitte et fanfan on est bien arrivé et c'es super cool vrais men on vous aime tous gros gros bisous

Répondre à stoll

8

alexandra, le 19 déc 2004 à 19:12:58

ben voila j'aimerais envoier sa a ma mairaine que je ne voi plus

Répondre à alexandra

9

euge, le 24 déc 2004 à 10:42:23

Genia ta carte de noel, merci!

Répondre à euge

10

fred, le 24 déc 2004 à 10:45:08

Salut a tous