Rechercher : dans
Par :

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 09:36:49 chouchou, le 16 mar 2008 à 00:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu un pe m expliquer la marche a suivre merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ecouter la messagerie bouygues a dist » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

patapoum, le 16 mar 2008 à 10:35:01
  • +14

Tu t'appelles, quand tu entends ton message d'accueil tu tapes # ton code d'accès (par défaut 0000) puis #

Répondre à patapoum

2

popitof, le 7 avr 2008 à 20:17:50

Valable pour SFR mais pour Bouygues ca ne marche pas

Répondre à popitof

3

patapoum, le 8 avr 2008 à 17:34:45

Ah si ça marche!!!!! je persiste et je signe!! T'aurais pas un problème de code d'accès ou de messagerie, carrément?

Répondre à patapoum

5

gelatine, le 15 jui 2008 à 16:47:14
  • +1

Si si ! çà marche pour bouygyes aussi. Pour Sfr et Bouygues il faut taper diese, et pour orange il faut taper etoile.
Puis le code confidentiel suivi de diese (pour les 3 operateurs)

Répondre à gelatine

4

rouma, le 18 jun 2008 à 11:54:09
  • +1

Fin moi aussi j'arrive pas mais je crois que je dois changer ma messagerie ou un truc du genre fin c'est ce que dis "la bonne femme de la cassette" ^^
mais bon j'y arriverais :p

Répondre à rouma

6

frissou972, le 6 aoû 2008 à 18:52:40
  • +3

Salut tu compose le 0660660001 pour bouygues , ensuite ça dit de composer son numéro de mobile plus # puis un code de trois chiffres puis #
biz

Répondre à frissou972

7

Carlos carbo, le 7 aoû 2008 à 21:23:12
  • +2

Hey j'aimerais savoir mon code sécret ! quand je fait le numéro / 0660660001 plus diez plus mon code sécret d' internet ou de téléphone ne marche pas s'il vous pliat aide moi merci Carlos

Répondre à Carlos carbo

27

eric969, le 14 sep 2009 à 09:36:49

Bonjour comment faire pareil pour un ligne sfr ? y a t il un numéro à faire pour écouter la messagerie sfr a distance ?
merci

Répondre à eric969

8

doudou, le 7 oct 2008 à 19:46:29
  • +1

<bonjour pourrai tu me dire commen ecouter ma messagerie vocale j'ai une puce ki n'est pas a mon nom kan je mets 3 codes il me dit de reesayer ullterieurement tas pas une astuce

Répondre à doudou

10

nana, le 5 nov 2008 à 01:36:52

Je suis serieuse c...

Répondre à nana

17

papichon13, le 19 avr 2009 à 15:27:24

Tape #son jour et son mois de naissance ca marche assure ciao

Répondre à papichon13

22

mikeparis2, le 30 jun 2009 à 19:18:46
  • +2

non mais le problème ce n'est pas cela !!!
bien sur lorsque l'on arrive sur la messagerie il faut taper # mais on vous demande le CODE PERSO et qui souvent ( en l'occurence la oui) a été CHANGE !!!
donc, bref, comment écouter les messages sans code ???

Répondre à mikeparis2

23

josephine, le 30 jun 2009 à 21:40:37

Pas possible
ou alors si, en écoutant directement sur son portable! et pendant que tu y es, tu changes son code

Et pour ton autre message: heureusement qu'il n'y a pas que les hommes qui trompent!! je suis moi-même une femme et trouve la fidélité inutile et mortellement ennuyeuse

Répondre à josephine

24

mikeparis2, le 30 jun 2009 à 22:52:20

MERCI JOSEPHINE pour tes conseils éclairés...ben si tu veux prendre un café ou autre... boubyone@hotmail.fr

Répondre à mikeparis2

25

amatrice, le 11 jui 2009 à 02:34:22
  • +1

Hello, ma puce m'a laché le soir ou j'avais un super rdv je suis trop deg je n'arrive pas a consulter ma messagerie et j'ai mal noté le numero de mon rdv j'ai envie de pleuré pareil je met 000 pour le code de ma messagerie que je n'ai pas personnalisé et ca ne marche pas jen peux plus aidez moi svp et sorry pour tous les cocus

Répondre à amatrice