CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist [Résolu/Fermé]

chouchou - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 13:35
Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
tu t'appelles, quand tu entends ton message d'accueil tu tapes # ton code d'accès (par défaut 0000) puis #

popitof- 7 avril 2008 à 20:17
Valable pour SFR mais pour Bouygues ca ne marche pas
patapoum- 8 avril 2008 à 17:34
ah si ça marche!!!!! je persiste et je signe!! T'aurais pas un problème de code d'accès ou de messagerie, carrément?
gelatine popitof - 15 juil. 2008 à 16:47
si si ! çà marche pour bouygyes aussi. Pour Sfr et Bouygues il faut taper diese, et pour orange il faut taper etoile.
Puis le code confidentiel suivi de diese (pour les 3 operateurs)
Chris- 22 avril 2010 à 15:57
Super merci ca marche!!!
dinama- 10 oct. 2010 à 13:35
Merci ça marche , et il ne me demande même pas de code , j'ai juste appuyée sur #
Réponse
+55
moins plus
salut tu compose le 0660660001 pour bouygues , ensuite ça dit de composer son numéro de mobile plus # puis un code de trois chiffres puis #
biz

Ce document intitulé «  comment ecouter la messagerie bouygues a dist  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.