rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

Posté par chouchou, le dimanche 16 mars 2008 à 00:13:51
Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu un pe m expliquer la marche a suivre merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patapoum, le dimanche 16 mars 2008 à 10:35:01
tu t'appelles, quand tu entends ton message d'accueil tu tapes # ton code d'accès (par défaut 0000) puis #
Répondre à patapoum

2

popitof, le lundi 7 avril 2008 à 20:17:50
Valable pour SFR mais pour Bouygues ca ne marche pas
Répondre à popitof

3

patapoum, le mardi 8 avril 2008 à 17:34:45
ah si ça marche!!!!! je persiste et je signe!! T'aurais pas un problème de code d'accès ou de messagerie, carrément?
Répondre à patapoum

5

gelatine, le mardi 15 juillet 2008 à 16:47:14
si si ! çà marche pour bouygyes aussi. Pour Sfr et Bouygues il faut taper diese, et pour orange il faut taper etoile.
Puis le code confidentiel suivi de diese (pour les 3 operateurs)
Répondre à gelatine

4

rouma, le mercredi 18 juin 2008 à 11:54:09
fin moi aussi j'arrive pas mais je crois que je dois changer ma messagerie ou un truc du genre fin c'est ce que dis "la bonne femme de la cassette" ^^
mais bon j'y arriverais :p
Répondre à rouma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « comment ecouter la messagerie bouygues a dist »