|
|
|
|
Posté par
chouchou, le dimanche 16 mars 2008 à 00:13:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu t'appelles, quand tu entends ton message d'accueil tu tapes # ton code d'accès (par défaut 0000) puis #
|
fin moi aussi j'arrive pas mais je crois que je dois changer ma messagerie ou un truc du genre fin c'est ce que dis "la bonne femme de la cassette" ^^
mais bon j'y arriverais :p |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 18/07 17h13 | Comment consulter ma messagerie à distance | 6 |
| 23/06 01h18 | Interroger sa messagerie a distance | 1 |
| 15/06 18h00 | Ecouter messagerie sur téléphone fixe | 3 |
| 08/06 14h13 | Messagerie à distance leneuf | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Roller Coaster Tycoon 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.15 € Amazon.fr |
![]() | Emergency Firefighter District 47 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.29 € PriceMinister |
![]() | Far East of Eden | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | Ace Combat 4 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |