CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise a jour de galerie photos windows live

soy - Dernière réponse le 8 nov. 2014 à 11:59
Bonjour,
depuis que j ai mon PC je n arive pas a voir mes emails avec photos et vidéo quand je les ouvrent sa me marque (impossible d afficher photos vous ne possédé pas les dernieres mises a niveau de windows live)
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
comment mettre à jour galerie de photos windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je voudrai avoir la mise a jour de galerie photo pour pouvoir telécharge des videos de mon teléphonne portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
http://www.windowslive.fr/messenger/

peut etre cela
mais avant assures toi d avoir ton windows update bien executé
sinon probleme d installation de msn
et un registre bien propre que tu peux obtenir grace a trois quatre pases de ccleaner
sur le registre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je suis sur Windows 7, il m'est arrivé le même problème, mes photos ne s'affichaient plus dans la galerie Windows live et un message m'indiquait que je ne disposais pas des dernières mises à jour. J'ai téléchargé le fichier suivant (qui m'a été proposé à l'ouverture de la galerie):
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26829
Et tout est rentré dans l'ordre. En espérant que ça puisse en aider certains : ) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche toujours pas chez moi
J'ai téléchargé celui de 9MB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise a jour de galerie photos windows live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.