Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème PGP (cryptage de fichiers)

Maximedu57, le jeudi 25 décembre 2003 à 22:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne fêtes d'abord et puis ensuite voilà mon problème assez grave :
J'ai crypté une centaine de mes documents avec PGP.
Je sauvegarde ces documents word et je formate puis ré-installe windows xp.
Et là quand j'essaye d'ouvrir mon installation de PGP, il me dit erreur au niveau de l'installation et l'install se ferme.
Or ces documents là était important. Alors comment je fait ???
merci parce que là je suis dans la belle merde.......

Ouvrir un fichier WinRar crypté (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé, sur e-mule, un fichier WinRar. Je cherche à en extraire le contenu, et là on le dit: "entrer le mot de passe pour le fichier crypté..." Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1882665-ouvrir-un-fichier-winrar-crypte
[java] cryptographie et fichiers Bonjour Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA. Mais bon voila, quand j'essaye d'écrire la clé privée cryptée, j'ai une erreur de pointeur nul! Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-378491-java-cryptographie-et-fichiers
Cryptage et loi francaise? Bonjour a tous! on parle de plus en plus de réseau p2p crypté (freenet il me semble) et autre... De la meme facon, il est possible de crypter ses messages mail avec pgp .... par pure curiosité : qu'en est il de la légalité, en france, de telles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140427-cryptage-et-loi-francaise
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Crypter un dossier (Résolu)Bonjour, J'ai un repertoire très important sur un pc de bureau que je partage avec d'autres personnes que j'aimerai rendre inaccessible aux autres. Est-il possible d'attribuer un mot de passe à un dossier comme on le fait pour les fichiers word? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791952-crypter-un-dossier
Je cherche un programme de cryptage RSAsalut j ai besoin d un progaramme (c/c++)de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA et je vous en serai tres reconnaissant si la clé est codée sur 128bits et merci bp mon e_mail est : ficam1@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-747795-je-cherche-un-programme-de-cryptage-rsa
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger CryptoExpert ProfessionalCe logiciel vous permettra de crypter et de décrypter vos données. Les fichiers cryptés seront stockés dans un disque dur virtuel accessible via un mot de passe. Si le volume est démonté, les fichiers sont toujours cryptés. Le programme supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060382-cryptoexpert-professional
Télécharger Crypto LabIl y différent moyen de protéger vos fichiers de tout accès, notamment de les placer dans des dossiers protéger ou de les cacher pratiquement. Crypto Lab est un outil qui vous permettra de crypter vos fichiers utilisant l'algorithme Blowfish à clés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057899-crypto-lab
PGP - Pretty Good PrivacyIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pgp.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3