Rechercher : dans
Par :

Perte des codecs audio de Windows XP !

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 02:43:43 CN_Mapoleon1er, le 25 déc 2003 à 11:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais installé un pack de codecs audio et vidéo spécial téléchargé sur internet et lorsque je l'ai désinstallé windows m'a demandé si je voulais conserver certains fichiers apparemment plus utilisés (il recommandait de mettre "oui") et j'ai répondu de tout supprimer. Résultat : il m'a supprimé tous les codecs audio de windows (plus aucun Mp3 lisible, etc...) comment réinstaller ces codecs ? J'ai essayé de restaurer mon système avant cette bêtise mais ça n'a pas réinstallé les codecs. Comme je ne veux pas tout réinstaller windows (et perdre tous mes programmes) est-il possible de télécharger ces codecs ? Merci bcp pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Perte des codecs audio de Windows XP ! » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

M&M, le 25 déc 2003 à 13:03:22
  • +1

Je te propose de lire mon message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-484975-ZoomPlaye­r-3-20#1 et de t'intéresser plus spécialement à RegReset.bat
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

2

CN_Mapoleon1er, le 25 déc 2003 à 19:23:52
  • +1

J'ai résolu le problème des codecs en autorisant simplement windows media player à télécharger des codecs (il les a retéléchargés). Merci.

Répondre à CN_Mapoleon1er

3

dijazz, le 12 mar 2008 à 02:43:43

J,ai un problem avec yahoo messenger quand je veut mettre conférence je recois le message que mon ordinateur ne prend pas en charge le fomat de compression audio requis.
mai sje peut avoir le vocal avec appel de pc. et je pouvais avoir la conférence avant tout d'un coup je pouvais plus
quelqu'un peu m'aider.

Répondre à dijazz