Rechercher : dans
Par :

Erreur Code 39 avec un lecteur DVD amovible

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 00:13:57 Dox, le 24 déc 2003 à 16:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec un lecteur dvd amovible de portable toshiba.
Le lecteur tourne apparamment correctement mais windows me met toujours l'erreur 39 qui m'empèche de m'en servir.
J'ai lu le message de Marie et la réponse, et je n'ai pas de répertoire : Volume { GUID } où GUID est une chaîne hexadecimale dans ma base de registre.
Je sais pas quoi faire, Le lecteur est il endommagé ou est ce réparable avec regedit ?

Merci d'avance pour la réponse
@ bientôt

Meilleures réponses pour « Erreur Code 39 avec un lecteur DVD amovible » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

ouinnouinn, le 24 déc 2003 à 16:29:25

Salut
j'ignore la reponse de Marie
mais bon l'erreur 39 signifie Disque saturé.

Répondre à ouinnouinn

2

fati, le 30 aoû 2007 à 00:13:57

Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme marque toshiba je ne sais pas comment faire
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à fati