Posez votre question Signaler

Galerie photos a cesse de fonctionner vista

durand - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 13:34
Bonjour,
bonjour,j'ai un problème avec la galerie photos sous vista basic, une minute aprés avoir connecté j'ai le méssage suivant:
"La galerie photos a cesse de fonctionner"windows va résoudre le problème!!En fait rien de se passe et le problème
reste.Merci de m'aider (mes connaissances sont tres basiques comme mon programme;
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut

il t'était impossible d'ouvrir la galerie photos ,
je voudrais savoir comment tu a fais pour enlever la vidéo ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même problème du jour au lendemain, et donc j'ai essayé de me souvenir de ce que j'avais fais
et bien je me suis aperçu que j'avais déplacé des vidéos dans des répertoires scannés par "gallerie de photos"
et en les enlevant, ça a fonctionné ... car une de ces vidéos devaient être un peu corrompue car faisait planter également wmp (mais pas VLC ;o) )

R1
c@ssoulet 1Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 1 juillet 2008Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 15:47
Bonjour R1
je te remercie, avec un peu de retard, pour ta réponse
Répondre
rosalida- 1 nov. 2009 à 13:34
merci merci et encor merci j'avais ce meme probleme et j'etais tres embete car je ne pouvais pas aller du tout ds ma galerie de photo sa se refermait avec le message j'ai envelever toutes les video et sa marche tres tres je suis contente car j'avais deja tout essayer alors encor merci je suis fiere de vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  galerie photos a cesse de fonctionner vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.