Création d'une base documentaire avec access

Fermé
prisci74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 17:50
 sev - 12 nov. 2008 à 16:05
Bonjour,

Je suis en première année de BTS Assistante de direction.
Et je suis actuellement en train de créer une base documentaire pour les salariés d'une entreprise.
Ma base documentaire prend la forme d'une arborescence avec 4 niveaux.
Et à la fin de mon dernier niveau, je voudrais mettre en place des liens hypertexte qui m'afficheraient le document (exemple de documents : bilan social, plannings, répertoire téléphonique, procédures, demande de RTT, demande de congés payés...)
Certains documents peuvent seulement être consultés, d'autres peuvent être remplis par les salariés.
De plus, la base sera en constante évolution, des documents seront ajoutés au fil des années.
Il faudrait que les salariés puissent faire une recherche par mots clés et tomber sur les documents qu'ils recherchent.

On m'a suggéré de travailler avec le logiciel ACCESS. Mais comment m'y prendre?

Si certains ont travaillé sur un travail similaire, pourriez-vous m'aider...

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, je voudrai savoir si tu as eu des réponses concernant ta base de données documentaire, depuis le mois de mars. Je vais devoir faire la même chose ... Si tu pouvais me montrer tes MCD ou ta base Access.
Merci d'avance
6
islammekouar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 12:27
slt je suis 1 je cherche 1 manier pour créé 1 agenda téléphonique
avec merise
0