TOM KAULITZ!

MaLlOuKA-ToM - 13 mars 2008 à 17:33
 Ouij - 6 mars 2011 à 01:35
Bonjour,je m'appelle malak salah je suis fan de tokio hotel!!
stp qui ces l'adrresse eimaile de tom kaulitz?qui ces dit à moi!!!
ok!!stp?!
A voir également:

7 réponses

JE LAI PO MAI...BONNE CHANCE! ps:te dégourage pa!!!!!!!!
0
héhé maiis moi Je laii ! celle dallemagne en plus [[ je parle de ladresse EMAIL Pour les fan!!] .. Vou La vouler ? Mmmm je c'est pas fo ke je reflechisse^^ LoooL ! Mais si je vais vous la donner les nami ! Pck moi etre tres gentille ^^ :: fans@tokiohotel.de
Et voila vOus ete conten(te) ?
Jsuis Contente pour vous ...
bon ba tchao ! bone journé , bon' apéti é bonne nui ! mdr
-1
ioupi te decourage paaa mé bon tla trouvra pa dsl mé jss franche
é sa crain
pour toi
0
tokio hoteleuse 2008
1 mai 2008 à 23:05
je vou zaime tokio hotel
0
Bonjour les gens x D
27 juin 2008 à 18:16
"malak salah " <<< = Pourquoi pas malak salade ^^

désolé sa me fait trop rire x D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom et bill kaulitz son frere et bill je peut pas lui parler mais tom ci ici j ai 3 soeur une qui s appelle cassandra thoré une autre qui s appelle emmanuelle thoré et la dernier qui s appelle amandine thoré la derniere est fan de tokio hotel et moi aussi elle m apprend des mots en allemand elle est en 6 eme c ets niolas thoré moi je suis aussi fan de tokio hotel au revoir
0
j aime pplus th nico c de la merde
0
coucou tout se que je peut te dire c'est que t va galléré a la trouver et meme si tu la notre msn et pas compatible avec le notre normalement et l'adresse doit obligatoiremetn finir par .de si c .fr c'est une fausse
voila bsx et bon courrage pense a moi si tu la ^^
0
Je veux absolument rien gaché , mais vous croyez vraiment que Tom à le temps d'être sur msn ? ... Réfléchissez ; c'est un groupe phénomène mais bien sûr , dans peu de temps tu vas voir : Tom Kaulitz vient de se connecter.

DRÔLE :m
0
MDR; j'suis d'accord avec Alye :m
0
Salut
Je suis tombé sur ce topic pour m'amuser
Je connais ces 4 personnes personnellement grâce a quelqu'un bref, tout ca pour dire que je les connais et qu'ils ne la donnent a personne
Ce n'est pas la peine d'esperer vous ne tomberez jamais sur la leur . De un parceque ce n'est pas simple, de deux parcequ'ils n'y vont que tres rarement
Bref, ayez un peu de lucidité déja en remarquant que y'a marqué "fr" sur l'adresse email .
Ne faites pas vos groupies aimez les pour leur musique .
Ne vous découragez pas les filles, continuez a leur prouver que vous êtes présent(e)s a leurs côtés
Bonne soirée ;)
0
Juu' > Loolipoop
5 mars 2011 à 19:41
C'est bizarre je te crois pas :)
0
Kraki-k@hotmail.com
0