Comment faire du ftp entre un serveur unix et

Fermé
legende09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 15:11
 legende09 - 15 mars 2008 à 10:01
Bonjour,



bonjour,

Je dois écrire un script en bash afin de rapatrier par le biais de ftp, des données entre un serveur unix et un client NT, comment dois et où dois je enregister le mot de passe root et le login.

merci de votre aide

legende

4 réponses

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
13 mars 2008 à 15:39
Salut,

Je dois écrire un script en bash afin de rapatrier par le biais de ftp, des données entre un serveur unix et un client NT

Es-tu sûr que NT est le client ? Tu as bash sur NT (cygwin ?) ?

Sinon, on en parle là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1515702 ftp entre 2 serveurs#10

et dans les posts qui suivent avec différentes méthodes, shells et outils.


Dal
0
legende09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 15:54
bonjour Dall,

ou j'ai cygwin

je te mets ce que je possède

ftp serveur <<EOL
user
passwd
cd ...
prompt
mget *
bye

je ne sais pas ou mettre le login et mot de passe

merci de ton aide
0
Bonjour,


Je sais que je doit créer un .bat, que je vais mettre sous c:\outils\system\nom_fichier.bat

aussi créer un point batch comme inscrit ci-dessus et créer une tache planifiée, mais ce qui est obscure pour moi c'est le bash

Désolée mais pas experte

merci de ton aide
0
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne sais comment écrire le script en bash, en fait c'est pour automatiser le rapatriement de données d'un serveur unix vers NT 'avec cygwin'

merci de votre aide
0