Rechercher : dans
Par :

CD restauration eeepc

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 20:08:09 daviddu13340, le 13 mar 2008 à 14:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, la version eeepc fournit par sfr avec clé 3g est légerement differentes que la version commerciale de base comme par exemple, le fait qu'il ne soit pas fournit avec un cd de restauration. Je voulait savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me fournir un lien pour télécharger le cd de restauration. J'ai cherché sur le site d'Asus mais je n'ais pas trouvé.

Merci d'avance,

Configuration: xandros linux sous eeepc
mozilla

Meilleures réponses pour « CD restauration eeepc » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

l_intrus, le 13 mar 2008 à 14:44:41

Bonjour, va voir sur les sites dédiés à ce pc et il me semble que tu peux le télécharger là.

Répondre à l_intrus

2

dugenou, le 13 mar 2008 à 15:20:01
  • +1

Bonjour,

Tu peux le télécharger ici : http://www.fabcool.net/?p=53

Répondre à dugenou

3

daviddu13340, le 13 mar 2008 à 16:17:51

Super, merci, c'est exactement ce que je cherchais.

@ plus

Répondre à daviddu13340

4

samya46, le 31 oct 2008 à 11:05:50
  • +1

Bonjour
jai un gros soucis
jai un eeepc 701 nu(sans abo sfr)il beug
l'ecran est noir et il saute
pour savoir si la panne est matériel jaimerais restaurer le eeepc mais le probleme c que jai egarer le cd
quelqu'un peut me lenvoyer?

Répondre à samya46

5

marc-5, le 25 avr 2009 à 20:08:09

Bonjour,
pas besoin de cd de restauration : en démarrant l'eeepc appuye sur F2 instentanement.
puis dessant avec les flèche sur la 3ème ligne et appuye sur enter et inser yes puis enter et il va redémmarer.

Répondre à marc-5