Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lg Chocolate - Detection USB

Alexandree - Dernière réponse le 15 mars 2008 à 00:39
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon cable USB a mon Ipod et à mon Ordinateur; je vais dans poste de travail (ordinateur dans mon cas; j'ai Vista) et il ne s'affiche pas.. =S
Merci
Lire la suite 

Lg Chocolate - Detection USB »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
SCUSER
J'SUIS VRAIMENT FATIGUÉ
J'VOULAIS DIRE
A MON PORTABLE!!!
PAS A MON IPOD =O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum;
grace à mon périphérique bluethoot je peux mettre la musique et mettre des image sur mon appareil =D...
C'est deja ca
Mais pour le problème du cable USB ... Rien ne fonctionne. =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'viens de lire tout les autre articles sur cet appareil qui me semble etre TRES DEFECTEUX.. =| Les sujets dans le forum sur l'appareil ne sont pas rempli de reponse mais de d'autre question.. =|

J'aurais du ecouter la vendeuse(elle m'avait dit ke stai dla merde pi ke sur ceux qu'il ont vendu(30) (je suis dans une petite ville) yen a une 20ene qui ont été en réparation même avant 2 et 1mois d'utilisation =O.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut me répondre? =(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lg Chocolate - Detection USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?