Rechercher : dans
Par :

Création de carte de visite avec photoshop

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 18:50:49 fifi, le 12 mar 2008 à 18:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaite créer des cartes de visites avec photoshop, pourriez vous m'aider svp.
Merci

fifi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Création de carte de visite avec photoshop » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir [http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

didiego, le 13 mar 2008 à 13:34:54
  • +10

--Bonjour,
il existe ici ou sur internet de nombreux tutoriaux qui pourront vous aider à utiliser Photoshop pour créer vos cartes de visite...
car expliquer comme cela sans aucune précision...il existe des millions de possibilités de modèles de cartes de visite...

...maintenant...gentil moi...si si...

Répondre à didiego

2

fifi, le 13 mar 2008 à 20:30:13

Bonjour,

merci de m'avoir répondu.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à découper la page en 6 ou en 4 en sorte d'avoir des repères afin d'écrire ensuite dedans et quelles sont dimensions correctes habituellement utilisées chez les imprimeurs?

Merci d'avance de votre aide

fifi

Répondre à fifi

3

Ririe, le 13 mar 2008 à 21:00:10

Bonsoir

Si tu as juste besoins de repères pour écrire ton texte, dans le menu affichage il y a un "bouton" afficher les règles. Ensuite tu te positionne sur une règles, tu clic et tu glisse, normalement il y a un trait bleu qui apparait => c'est le repère. Le gros inconvénient est que le repère se met sur toute la hauteur/largeur de l'image.

Une autre solution pour découper ta carte de visite c'est de créer différents calques qui contiennent juste un rectangle dans lequel tu vas mettre ton texte. Cette solution te permet de déplacer facilement les différents éléments de ta carte.

Par contre, je ne peux pas te répondre sur les dimensions d'une carte de visite mais tu pourras peut-être trouver des informations sur le site d'un imprimeur comme exaprint.

J'espère que ces petites indications pourront un peu t'aider.

Ririe

Répondre à Ririe

4

fifi, le 14 mar 2008 à 21:15:32
  • +1

Merci beaucoup pour ton aide.
fifi

Répondre à fifi

5

Ririe, le 14 mar 2008 à 23:54:40
  • +2

De rien, je sais que les débuts sous photoshop sont assez dures

Répondre à Ririe

6

didiego, le 20 mar 2008 à 15:11:40
  • +2

Re bonjour,
les formats conventionnels pour les cartes de visite sont généralement: 88x55mm et 90x50mm.
Voir aussi pour fabriquer ses cartes: magazine .PSD hors-série n°1/2007(3) disponible sur http://www.psdmag.org/fr/psdmag.html
Voilà,bon courage... ...maintenant...gentil moi...si si...

Répondre à didiego

7

bea71, le 27 avr 2009 à 21:53:20

cherche logiciel gratuit pour ecrire des menus de communion

Répondre à bea71

8

izi biznesse, le 25 jui 2009 à 04:19:27

5000 CARTE DE VISTEEE PRIX CASSERRR

5000 carte de visite pour 155 EURO !!!!!!!!!!!! des mellieur qualitééééé

pour savoir plus contactez moi: izibiznesse@yahoo.fr

création de carte de visite catalogue affiche

Répondre à izi biznesse