Rechercher : dans
Par :

NUMERO DE SERIE pour photoshop cs3

crakotte30, le 13 mar 2008 à 14:51:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours
merci bcp :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

sebsauvage, le 13 mar 2008 à 14:52:17
  • +1

Si tu veux un numéro de série, il faut acheter le logiciel.

3

app, le 15 avr 2008 à 16:26:51

Pauvre C

12

kanku, le 14 jun 2008 à 14:32:20
  • +4

Eh ho, t fais une trversée dans le temps, tu arrives du XIX eme siecle ou quoi!!!
il y a un ouvrage tres interessant sur De l'usage du monde Informatique au 21emme siecle!

4

gano, le 22 avr 2008 à 19:02:48
  • +1

Salut

5

l'antinaabs, le 4 mai 2008 à 21:51:52
  • +26

Bande de con , vous nous faites chier avec la loi , mais qui n'as jamais enfreint la loi ? Arretez de nous casser les couilles , si vous savez pas , répondez pas , on a pas forcément envie de payer 300 € pour un logiciel nous permettant de modifier de photo !!!

6

sebsauvage, le 4 mai 2008 à 22:25:31

vous nous faites chier avec la loi

La loi peut obliger CCM à fermer. Alors non, tout le monde ne s'en fiche pas.

on a pas forcément envie de payer 300 € pour un logiciel nous permettant de modifier de photo !!!

Avec tous les logiciels de retouche photo gratuits qui existent, tu nous prend vraiment pour des imbéciles ?

7

calypso, le 13 mai 2008 à 17:42:50
  • +13

Mdr javou vous faites trop rire!!!dites simplement que vous savez pas vous etes pa obligé de lui parler de la loi surtout que je suis sur que si on regarde bien votre pc vous ne devez pas avoir ke des trucs legals alors aretez de sortir cette excuse sa en devient completement ridicule!!!personellement jtrouve kil nya pa meilleur que photoshop et moi non plus je n'ai pas 300 euro a mettre la dedans!!vous voulez pas vous en melez c votre droit mé areter le baratin lol vous pensez reelement que quand vous telecharger koi ke se soi ya pa au moin une personne de penaliser??? lol

ct just pour donner mon poin de vu parce que honetemen ct tro drole!!!!!

aller sans rancune bizou a tout le monde de toute fason jreviendra jamais la dessus donc exprimé vous lol tfason jle verai pa ^^ bizouuuxxxxx

8

sebsauvage, le 14 mai 2008 à 09:09:34

aretez de sortir cette excuse sa en devient completement ridicule!!

"J'ai pas 300€ pour photoshop" : C'est cette excuse là que je trouve ridicule.

jtrouve kil nya pa meilleur que photoshop

Allez, un peu de concret: Quelle fonctionnalité absolument indispensable existe dans Photoshop et manque dans Gimp ?
Tu as besoin de travailler en CMJN ? Ou tu as besoin du nuancier Pantone ?
Sérieusement ?

Vous faites ce que vous voulez chez vous: piratez ce que vous voulez, et assumez les conséquences.

Mais merci de nous épargner votre discours sur CCM: Ici, pas de logiciels piraté, c'est la règle.
On a pas envie que CCM ferme ou ait des problèmes avec la justice pour quelques zozos qui veulent leur photoshop piraté pour se la jouer.

10

Titia, le 13 jun 2008 à 12:54:45
  • +2

Salut qui pourais me donner le numéro de serie pour abobe photoshop element merci beaucoup

11

sebsauvage, le 13 jun 2008 à 13:30:44

Tu as lu la discussion ?

NON, on ne donnera pas de codes pour photoshop.

14

Gwen, le 6 nov 2008 à 17:14:21
  • +5

J'trouve ça bête de s'insulter pour ça !
si vous avez pas envie d'aider les autres ou que vous ne pouvez pas alors
dites le poliment mais ne traitez pas les gens de con !

Puis ça vous écorcherez d'aider votre prochain ?

15

TiM10, le 3 déc 2008 à 15:08:25
  • +2

Je crois que je rêve !

Si vous voulez faire une site de piratage, vous avez cas en ouvrir un et quand la justice vous tombera dessus on ne parlera plus de 300 euros vous verrez !

C'est quand même pas possible de voir des gens aussi malhonnête de partout ! Gimp est un logiciel pas loin d'être équivalent à PHOTOSHOP alors arrêtez vos blabla inutile, ils ont totalement raison de vous dire que c'est interdit car en vous inscrivant vous avez accepté une charte !

Ce site est réglo et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez c'est que soit votre question est mal formulée mais ici ce n'est pas le cas, soit que votre demande est illégal et là on est en plein dedans !

Alors non ils ne vont pas se taire car eux se sont engagés a qu'il n'y ai aucun piratage ou autre alors votre blabla arrêtez-le, télécharger GIMP et vous verrez !

Bonne suite à tous :)

16

Alex, le 8 déc 2008 à 20:48:59
  • +14

113208863359371581717428

19

JEJE73200, le 31 déc 2008 à 12:52:11
  • +1

C LA KEYS
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

18

Juu, le 31 déc 2008 à 12:37:33
  • +5

J'ai un peu lu tous les messages, pas mal d'entre vous s'emporte quand même x)
Effectivement je chercher aussi un numéro de série pour Photoshop cs3, non pas pour "me la péter avec un logiciel piraté" mais plutôt pour réellement retoucher des photos ;) Vu qu'apparemment "Gimp" si je ne me trompe pas et tout aussi bien je vais essayer =)
Par contre, si le résultat n'est pas satifaisant vous serez obliger d'admettre que les autres avaient raison.. =)

Néanmoins j'avoue que tout cela n'est pas tout à fait l'égal. Mettons ça sur le compte de la jeunesse rebelle (a)
Bonne continuation à tous.
xx

20

mzodkù, le 28 jan 2009 à 13:06:58
  • +4

Silvouplai doner moi un code de seri pour cs3 il me rest 14 jour

22

sebsauvage, le 28 jan 2009 à 13:11:36

Ben après tes 14 jours, tu va l'acheter.
Ou alors tu passes à Gimp, qui fait pratiquement la même chose, mais gratuitement.

21

mzodkù, le 28 jan 2009 à 13:08:28

Moi je nesai pas ausi

27

Azz', le 25 fév 2009 à 20:48:34
  • +1

Nan mais serieux vous parlez de logiciels gratuits, on en a pas tous envie, sachant qu'on a pas les mêmes moyens et les mêmes envies que ceux qui ont ces moyens.
Moi pour créer mon site, j'en ai besoin.
Et vous vous parlez de logiciels gratos qui offrent des caracteristiques limitées, bande de cons va.

28

sebsauvage, le 25 fév 2009 à 22:27:48

Et vous vous parlez de logiciels gratos qui offrent des caracteristiques limitées

Allez, concrètement, quelle est la fonctionnalité de Photoshop qui manque à Gimp.
Concrètement, j'ai dit. Je veux des exemples précis.

Et merci de ne pas nous insulter.