Bonjour,
voila quand j'ai finis de faire des sons sur audacity , je voudrais les mettre en mp3 mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous me donnez quelques infos ou conseils svp.
Merci
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Comme d'hab, c'est un fichier Zipé, et comme d'hab, je ne sais pas déziper un fdichier. J'ai pourtant winzip, mais il y a des fichier avec lesquels je ne sais pas quoi faire...
Il faut absolument être capable de décompresser un fichier zippé, car il s'agit d'un format très courant, tout comme les fichiers rar.
Je ne comprends pas que tu aies des problèmes avec WinZip, qui est un excellent programme pour gérer ce type d'archives.
Si tu as installé correctement WinZip, tu devrais avoir un menu contextuel dans l'explorateur Windows quand tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier zip (rar, etc.) qui t'intéresse.
Parmi les commandes proposées par WinZip, tu pourras choisir de décompresser le fichier dans le répertoire qui le contient. Je te déconseille cette solution, car si l'archive contient plusieurs fichiers, ce qui est souvent le cas, tout risque de se mélanger.
Je préfère la commande du type "Désarchiver dans X", X étant un sous-répertore créé par WinZip (par défaut, il lui donnera le nom de ton archive).
Ou alors, tu lances WinZip, tu ouvres le fichier à traiter, et tu cliques sur le bouton qui lance l'extraction.
Note que je n'utilise pas WinZip, car il s'agit d'un programme payant. Or, il existe un superbe programme gratuit et "francisable" qui s'appelle IZArc, disponible ici : http://www.izarc.org/
Si tu as encore un problème pour décompresser le zip, signale-le. Soit un utilisateur de WinZip te donnera, point par point, la marche à suivre, soit je pourrai t'aider pour l'installation et l'utilisation de IZArc.
Judex
C'est un language que je ne comprends pas.
Merci
"tu ouvres le fichier à traiter" ; quel fichier, j'en ai 3....!!!!!!!!!!!!!!!
Du chinois ? Pourtant, j'ai essayé de parler un français le plus clair et précis possible. Mais tu me parles de 3 fichiers. Pour le moment, je n'en vois qu'un seul : libmp3lame-win-3.97.zip
Judex
As-tu trouvé le menu WinZip dans l'explorateur Windows quand tu cliques (bouton droit) sur ton fichier zip ?
Judex
J'ai télécharger tous ce que vous aviez dis, mais sa m'affiche toujour:" Impossible d'ouvrire la librérie d'encodage mp3"
SVP pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?