Connéxion sans fil acrivé, mais pas ......

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 11 mars 2008 à 19:52
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 11 mars 2008 à 20:54
Bonjour,
ce matin je ne pouvais pas acceder a internet pourtant ma livebox et ma connéxion sans fil étaient activés , j'ai donc appeler le service technique de orange et il m'ont faire les manipulations suivantes .
- aller dans le panno de config de votre routeur !>configuration>sans fil>sécurité
La vous cocher "clé WEP seulement", puis confirmer ,votre routeur se reconfigure pdt1min ,ensuite débrancher le
Une fois rebrancher refaite l'association livebox/pc, puis rentrer votre clé wep kan votre routeur est detecté ,voila normalement ça devrait marcher

Par contre dans la page de configuration de mon routeur, c'est a dire inventel, apres avoir décochés, sécurité WPA seulement, et coché sécurité WEP seulement, en bas il est marqué ceci : Installation WiFi Facile Désactivé avec la possibilité de pouvoir cliquer sur activer, mais tant que ça marche pas besoin de le faire .
Ce que je trouve c'est que avant en faisant un clic droit de l'icone connéxion sans fil de ma barre des taches, puis afficher les réseaux sans fils, n'apparait que mon réseau, alors que hier et les autres jours, je voyais plusieurs livebox dans la liste ( ceux de mes voisins )
Est ce du a la configuration de ce matin ?
Et surtout est ce que demain matin tout marchera bien ? car hier matin j'avais meme pas de connéxion, mais le faite de mettre a jour la livebox en appuyant sur la bouton 1 au dos a suffit .
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
11 mars 2008 à 20:54
J'ai oublié de précisé, avant de me faire faire ces manipulation, il m'a fait faire : démarrer - afficher toutes les connéxions - clic droit/propriétés sur ma connéxion sans fil - double clic sur protocole internet ( TCP/IP ) - décocher la case utiliser la case adresse IP suivante ( qui était cocher avant ) , pour me faire cocher obtenir une adresse IP automatiquement - puis en bas meme chose, décocher la case utiliser l'adresse du serveur DNS suivante, pour cocher la case obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement .
Est ce que c'est ce qu'il fallait faire, y a aucuns risques ?
merci de me répondre svp
0