|
|
|
|
Vito47, le mardi 11 mars 2008 à 12:53:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
plutôt brancher 2 tv sur une antenne ! voila un fiche pour deux antenne , a placer dans un grenier, où sous abris ! mais avec deux TV il se peut que le signal soit faible , donc mauvaise qualité de l'image, pour y remédier placer un amplificateur ! http://www.twenga.fr/offre/0107618899.html
|
Merci mais avec ce genre d'équipment, je serai quand meme obligé d'avoir des cables. J habite en appartement donc pas d'acces au grenier! |
Hier soir, je suis allé voir cet apparel chez conforama. J ai lu la notice est a priori le signal renvoyé est celui de la péritel par conséquent uniquement des appareils branchés à la tv (lecteur dvd, canalsat...) mais il ne parle pas de l antenne hertzienne.
En tout cas oui, c'est le même sysrtème que je voudrais mais pour l antenne. merci |
Ok, donc si quelq un a une idee je suis preneur!!
merci beacoup
|
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 11/02 11h57 | Brancher pc et tv sans fil | 3 |
| 15/02 09h06 | Branchement sur 2 tv du decodeur neuf | 2 |
| 14/10 19h37 | Comment brancher une 2ème TV avec ADSL neuf | 4 |
| 12/11 15h35 | Branchement pc sur tv sans fil | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | LeadTek WinFast PX8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Gigabyte GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 125.00 € MicroChoix |
![]() | LeadTek GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 154.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Gigabyte GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 43.50 € MicroChoix |