Brancher une antenne sur 2 TV (sans fil) ?

Fermé
Vito47 - 11 mars 2008 à 12:53
 seb - 22 mars 2012 à 19:51
Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve pas réponse à ma question!
J'ai dans mon salon, un tele branchée avec un cable directement à mon antenne hertzienne.
Dans ma chambre, j'ai une seconde tv mais pas de prise antenne!
Est-il possible de relier ma seconde tv à l'antenne sans avoir un cable qui tranverse l'appartement?
Existe t il un moyen de transmeteur recepteur sans fil uniquement pour les chaines hertziennes?
Merci beaucoup à tout ceux qui me liront.

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
11 mars 2008 à 13:02
bonjour
plutôt brancher 2 tv sur une antenne !

voila un fiche pour deux antenne , a placer dans un grenier, où sous abris !
mais avec deux TV il se peut que le signal soit faible , donc mauvaise qualité de l'image,
pour y remédier placer un amplificateur !

http://www.twenga.fr/offre/0107618899.html
2
Tu donnes une mauvaise reponse, ceci est un coupleur SATELLITE/TERRESTRE qui en aucun cas est destiné à alimenter 2 téléviseurs, c'est pour réunir un rateau et une parabole sur un même cable de descente

Avec le transmetteur il est seulement possible de regarder en même temps, en deporté, la chaine sélectionnée par le récepteur, TV, si avec sortie vidéo, magnetoscope, terminal satellite, adaptateur TNT etc.. sauf si récepteur principal à double tuner... Il existe auusi des transmetteurs avec 2 entrées vidéo/audio et là le système devient plus pratique et utile..

De toute manière un transmetteur 2.4 Ghz ca fonctionne souvent mal, interférences, brouillages, neige, points.., car le Wifi utilise la même fréquence comme les fours à micro-ondes.
0
comment peut on branché 13 prise tv sur une parabole sans mettre de démodulateur avec la télé
0
Merci mais avec ce genre d'équipment, je serai quand meme obligé d'avoir des cables. J habite en appartement donc pas d'acces au grenier!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
11 mars 2008 à 13:24
c'est un système de ce genre que tu veut ! !
transmetteur sans fil !

http://cgi.ebay.fr/Transmetteur-Tv-sans-fil-Philips-(audio%2Fvid%C3%A9o)---NEUF_W0QQitemZ160214306172QQcmdZViewItem
0
le transmetteur sans fil fonctionne pour le hertien car il ne fais que renvoyer l'image qu'il recoit.c'est tester et ca marche
0
Hier soir, je suis allé voir cet apparel chez conforama. J ai lu la notice est a priori le signal renvoyé est celui de la péritel par conséquent uniquement des appareils branchés à la tv (lecteur dvd, canalsat...) mais il ne parle pas de l antenne hertzienne.
En tout cas oui, c'est le même sysrtème que je voudrais mais pour l antenne.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, donc si quelq un a une idee je suis preneur!!
merci beacoup
0
il suffit d'acheter le transmetteur freeline tuner de metronic qui remplace le cable coax je l'ai essaye et ca marche impecable
0
Où peut-on voir à quoi ressemble ton transmetteur coaxial ?
0