French-emule fonctionne plus aidez moi svp

Fermé
pakito77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 11 mars 2008 à 07:51
 space-wave69 - 15 oct. 2008 à 20:13
Bonjour, tous d'abords j'espere avoir poster mon message au bonne endroit. Voila mon problème est a propos de french-emule il ne fonctionne plus chez moi depuis qu'un mot est aparut a l'acceuille le 14 janvier mais ce mot ne parle pas des lien divx c'est pour sa que je ne comprend pas. voila le mot : www.french-emule.com ( 14 janvier ). Donc depuis cette date environ quand je veux prendre un fichier j'ouvre la page de description ... je clique sur telecharger emule et la au lieu que le fichier ouvre la fenetre emule et ce place ou alors qu'il ouvre un page internet pour copier coler le lien et bien la il affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHE LA PAGE; ???? Et hier j'ai refais un test et il y a du nouveau maintenant quand je vais une recherche il n'y a jamais aucun résultat donc je cherche manuellement exemple en fesant chercher a la lettre T pour le film tarzan par exemple et bien la je trouve le résultat donc j'ouvre la page de description jusqu'ici tous va bien. La je clique sur télécharger emule et la cette fois une page s'ouvre et il y a écrit en gros et gras DOWNLOAD comme une présentation de page pour donner un lien mais le problème c'est qu'il n'y a plus le lien. J'ai esseyer de faire clique droit séléctionner tous et je vois en noir 2 lignes en dessous de DOWNLOAD comme si il y avait les liens mais qu'il n'étais pas visible. Si quelqu'un peut m"expliquer si sa vien de moi ou du site et si vous avez une solution svp. Si sa vien du site je pourait avoir un autre site du meme genre car j'en est trouver quelque un mais il y a que une dizaine de film nul.
A voir également:

6 réponses

Moi je viens d'essayer de me connecter aujourd'hui. Iln'y as rien a faire. Le site ne s'affiche pas du tout. Est-ce qu'il aurais ferme ???
1
oui le site french emule a fermer depuis le 14 janvier
0
Le site FRENCH-EMULE.COM est fermer.Il faut aller sur cap-divx.com .Le choix y est quasiment identique.
0
bonjour à tous,j'ai le problème que je n'arrive pas à trouver la bonne adresse pour mettre mon URL pour emule afin que je puisse mettre mes server a jour;car les serveur que j'ai n'ont aucun fichier et je ne sais comment faire pour trouver les bonnes therme pour y rmédier.merci d'avance pour l'aide qu'une personne peut m'apporter!!!
0
Bonjour,pour metre à jour la listes des serveur il faut taper dans la case "mise à jour server.met depuis URL " L'adresse
https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1 et cliquer sur le bouton"mise à jour"le téléchargement et l'instalation de la nouvelle liste se fera automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
space-wave69
15 oct. 2008 à 20:13
il faut allez sur emule island
0
pakito77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 12:57
personne ne sait ?
-1