Comment faire pour supprimer meetic ?

Résolu/Fermé
irisroyal_a_125 - Modifié le 3 avril 2008 à 15:35
 ingam - 20 avril 2017 à 17:39
Bonjour,
Comment faire pour supprimer meetic S V P
A voir également:

5 réponses

Les manipulations pour la suppression définitive d'un compte meetic a changé.

Il faut aller dans "compte et abonnement"
Descendre tout en bas sur "suspendre votre compte"
ensuite plusieurs situations:
-soit le site vous donne le choix entre suspendre et supprimer définitivement, là ça va ;-)
-soit le site ne vous donne que la possibilité de suspendre et là il faudra faire la démarche en 2 fois: retourner sur "suspendre votre compte", descendre en bas de la page et là vous pouvez cliquer sur supprimer définitivement votre compte
-on vous demandera forcement pseudo et mot de passe] et le tour est joué

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez les joindre au 01-70-360-370 en vous munissant de notre numéro de client (dans compte et abonnement en face de votre pseudo)

A savoir que Meetic et Meetic Affinity sont 2 entreprises séparées donc avec 2 numéros de tel différents

Bon démarches à tous ;-)
144
Merci !!!
0
Merci
0
en téléphonant tout simplement au 0800 94 49 49 , une gentille marchande essaiera de vous refourguer une autre forme d'abonnement, gratuit, merveilleux, etc, etc, vous refusez tout, et elle désactivera définitivement votre profil. les prélèvements s'arrêteront, vous recevrez un mail de confirmation. mais n'oubliez pas de vérifier votre compte en banque à la date supposée du prochain prélèvement (au cas où). moi, ça y est, c'est fait (normalement!) après 2h de manip sur le site!!!
49
Supprimer votre profil

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, rendez-vous sur la page "Mon compte", onglet "Mes infos personnelles".
Cliquez sur le lien en fin de page correspondant à la phrase suivante :
"Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici"
Enfin, renseignez les champs " Pseudo " et " mot de passe " puis de valider votre désinscription.
Veillez à bien respecter la casse (minuscules et majuscules) ainsi que le "_" (touche 8 de votre clavier) lorsque vous renseignez votre pseudo et/ou votre mot de passe.
La fermeture définitive de votre compte sera validée dans le courant de la nuit qui suit votre demande.
46
J'ai une légère modification à apporter à ce post :

La première partie est la bonne : "Mon Compte" puis " Mes infos personnelles"

Ensuite vous ne tombez pas directement sur une ligne en petits caractères en bas de page "Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici" mais sur "Pour suspendre votre profil, cliquez ici".

Cliquez dessus pour arriver sur la page de suspension. Une fois dessus, en bas, au même endroit, en petits caractères vous avez effectivement la ligne "Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici".

Voilà pour la modif, la suite du poste est toujours d'actualité.

Bonne continuation à tous

ps : Le ski de fond c'est trop bien!!!
0
Kochka > proskating
16 févr. 2010 à 08:46
Merci à vous,

votre réponse est la plus complète et j'en suis enfin libéré de meetic !
0
Merci bcp !
0
ça ne marche pas, il faut cliquer sur Aide/contact tout en bas de la page d'accueil et aller dans "gérer mon compte par téléphone" et se laisser guider. ou appeler directement le 0800 94 49 49. munissez-vous de votre numéro de client (8 chiffres que vous trouvez dans la rubrique "info personnelle")
0
changer de carte banquaire et le tour est joué.
0
Pour supprimer meetic, tu vas dans "mon compte" puis dans "mes info personnelles" et là en bas de page, ce sera marqué
C'est toujours galère pour se désinscrire d'un site relou où on s'est inscrit un jour de solitude :p
12
merci beaucoup tu viens de me rendre un grand service
0
Et encore, t'es même pas sûre qu'il est vraiment supprimé MDR >_<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai créé un compte il y a un moment, et je croyais l'avoir supprimé. En réalité il était juste "suspendu". Pour le supprimer définitivement, voici la procédure à suivre :
-> Mon compte personnel
-> Suspendre son compte (en bas à gauche)
-> Pour supprimer votre compte définitivement, cliquez ici
-> Respecter la casse de vos identifiants et mot de passe
Et voilà !!!
6
bridgetsissi
6 juin 2011 à 18:45
merci beaucoup !
0