Logitech clavier G 11

Fermé
JJJ600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 02:08
 jokylla - 7 janv. 2009 à 16:38
Bonjour,
J'ai un clavier Logitech G 11.
Le pilote délivré avec le clavier ne fonctionne pas sous Vista.
Quelqu'un aurait-il la solution ou le pilote convenable pour que le clavier soit reconnu par Vista?
JJJ600
A voir également:

1 réponse

benikawa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
11 mars 2008 à 02:51
il faut que tu aille chez tous les driver .com et tu vas sur l onglet mes pilote ou mon materiel et ca se fera automatiquement tu aura les drver
1
Bonsoir Benikawa,
Ton idée est formidable Je suis allé sur touslesdrivers.com et l'inspection de mon ordinateur a bien eu lieu.
Malheureusement il ne donne aucun driver pour le G 11. Il faudra attendre que Logitech fournisse un driver de G 11 pour Vista.
J'ai quand même téléchargé 2 drivers proposés: un pour la souris NX 80 alors que la mienne est une MX Révolution; et un pour NVidia mais cela n'a rien changé.
Il faut peut-être que je sois plus explicite.
J'ai 2 HD, l'un avec Windows XP et l'autre avec Vista.
XP reconnaît parfaitement la souris et le clavier, Vista reconnaît la souris mais pas le clavier.
Vista indique 5 "erreurs" de pilotes non trouvés:
1. G 11 pas trouvé
2. Gaming Keyboard non reconnu (pour moi c'est lla même chose que le 1)
3. USB receiver non reconnu
4. USB controller non trouvé
5. Périphérique inconnu.
Je ne pense pas que l'on puisse mieux faire pour l'instant. En tous cas, merci pour ton aide et le renseignement est précieuux, je m'en reservirai dans quelques temps quand Logitech se sera enfin décidé ou pour tous autres pilotes.
Cordialement,
JJJ600
0
jokylla > JJJ600
7 janv. 2009 à 16:35
salut
se n'es pas un probleme avec vista,g vista le g11 marche tres bien
0
jokylla > JJJ600
7 janv. 2009 à 16:38
va sur clubic il y le driver
0