Posez votre question Signaler

Activer ma web cam intégrée, pc portable

pauline - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 15:10
Bonjour,
je n'arrive plus à activer ma web cam intégrée, et étant tres amatrice en informatique, mes bidouillages ne donnent absolument aucun résultat. J'ai un PC portable Packard bell, sous windows xp. La webcam marchait tres bien depuis que j'ai acheté le pc, et puis soudainement, plus de réponse. Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
fais une mis a jour de ta cam tkt pas sa marchera
G R- 9 juil. 2009 à 06:07
kikou
ta un PC de quel marq,il faut reconfigurer ton ordinateur.
SI t ok pren mon adress msn que lon discute.
Répondre
francomtois- 25 oct. 2010 à 11:38
j'ai trouver le FN mais pas de signal cam
Répondre
1234- 21 févr. 2012 à 13:15
Comment en la met alor
Répondre
Moiii- 15 déc. 2013 à 17:56
Mon Pc est de la marque Hp ets ma webcam ne veux plus se mettre comment faire ?
Répondre
aya- 3 févr. 2015 à 15:10
oui aussi ma cam travaille pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
normalemnt ya une touche Fn a coté de la touche Ctrl, ba tapui sur sa + sur la touche ou la cam é desiné, normalemnt sur les touches comprenant des chiffres !
biloute- 9 août 2010 à 16:58
ca represente quoi je trouve pas
Répondre
Julie- 29 juin 2011 à 18:01
Merci beaucoup ! J'ai du appuyer sur cette touche par hasard ...
Répondre
AHAHA- 26 juin 2012 à 19:51
C'est quoi comme shéma s'il vous plait ?
Répondre
Co13- 2 janv. 2013 à 19:24
Nous sommes en 2013 et bien je te remercie de m'avoir dépannée 4 ans après avoir posté ton info. Mille mercis..... Corinne.
Répondre
sabrina- 2 mai 2014 à 01:04
dit moi comment activé ma cam svpppp sur pc packard bell
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ah, merci, mais je n'ai pas de touche où une web cam est dessinée !
boubou- 19 mars 2008 à 21:26
je suis ds le meme cas que toi et j n ai pas moi aussi le dessin de la cam as tu reussie pourai tu m eclercire pauline!!!!merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi aussi j'ai un problème avec ma cam intégré sur un acer aspire 5920G j'ai tout essayé télécharger les pilotes désinstaller ..... rien ne marche elle n'existe plus sur mon ordi même dans mes périphériques elle n'y est plus !!!! si vous avez une solution !!!! merci et bon courage !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai pas de réponse car je suis aussi dans le même problème que toi, j'ai un ordi portable Samsung et je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur hotmail je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

Elisa
smix- 26 janv. 2012 à 00:49
MOI J'AI UN PC PORTABLE SUMSUNG ET JE N'arrive pas a activé la webcam
Répondre
smix- 26 janv. 2012 à 00:51
mais je crois qu 'il faut chercher dans le guide de ton pc
Répondre
smix- 26 janv. 2012 à 00:54
et il ya une autre solution c' est appuyer sur windows pls f1
Répondre
Audrey- 19 mars 2013 à 23:10
Salut Elisa, ton problème a t'il été régler??? moi jai le meme prob.. pcq jai supprimer l'application dans lespoir de la réinstaller.. mais nan.. je peux plus, je l'a trouve plus ou juste en version d'essai :'(
* je suis une quiche je sais* toujours est-il que ma cam intégré de mon pc portable samsung, sous windows 7 ne marche plus... Que puis je faire?? qu'elle a été ta solution?? Quelqu'un peut il m'aider svp??
Répondre
Val718 1Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 14 avril 2014 Dernière intervention - 14 avril 2014 à 00:00
Je rejoins votre conversation car décidément, le problème ne vient donc pas de mon ordi SAMSUNG. Je suppose qu'une mise à jour quelconque à dû bloquer le fonctionnement de la webcam... Bref, si quequ'un a trouvé !! je sus preneuse aussi..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un pb avec la webcam de Samsung r780 elle ne fonction plus elle me lance cyberlink §???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
malheureusement non, je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme ! je suis toujours en panne de web cam, désolée de ne pouvoir t'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai le meme problème, un irdi packard belll au debut la cam marchait parfaitement maiis depuis elle ne marche pls ; je sais plus quoi faire j'ai deja tout essayé
SOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne pas trouveéle dreiver dema wbcam integreé de mon pc sony vaio vgn-fe41M
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un samsung RV508, sous Linux, et j'ai un problème avec ma webcam intégrée. Du jour au lendemain, tout ce qui me demande l'utilisation d'une webcam, me dit qu'il n'y a aucune webcam détecté ! Alors que ça marchais très bien avant !
Nala- 18 août 2011 à 18:02
Personne pour m'aidé ? =/
Répondre
mouhamed- 30 déc. 2011 à 16:57
utilizer webcam cyberlink je l'utiliser et ca marche tres bien mais le probleme pas resolu finiment :(
Répondre
Amador- 16 déc. 2012 à 20:58
Merci bcp tu m'a aidé j'ai résoulu mon problème avec webcam cyberlink merciiiii
Répondre
lomai- 20 févr. 2014 à 16:27
Comment tu a fais pour installer webcam cyberlink ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je me suis acheter une logitech webcam car celle integre dans mon portable n etais pas asser bonne .maintenant mon portable n ouvre que ma cam integre alors je nvoudrais ndesactiver cet cam pour que mon portable ouvre logitech a la place merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment activer dans cette machine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  activer ma web cam intégrée, pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.