Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orellette bluetooth htc touch cruise

cb, le dimanche 9 mars 2008 à 09:14:09
Bonjour,
je possedais auparavant une oreillette bluetooth avec mon ancien sony ericsson qui ne m'a jamais posé de pb
je viens d'acheter le htc touch cruise avec le pack safety (kit pieton, orellette et kit de fixation)
je trouve que l'oreillette ne tient pas bien sur l'oreille qu'elle est très lache
et d'autre part je n'arrive pas à la connecter au téléphone htc
j'ai bien activé la fonction bluetooth sur celui ci mais il ne détecte pas cette oreillette , pas plus que mon ancienne d'ailleurs, comment faire?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cure01, le samedi 12 avril 2008 à 15:02:18
J'ai des problèmes avec mon autoradio qui a une fonction bluetooth (type casque stéréo bluetooth).
Il se connecter au touch en me ^proposant un coup du stéréo, un autre coup que du mono.
J'ai contacté HTC et la seule rpéonse, a été : "consultez notre site pour voir accéder à la liste des périphériques compatibles car sinon, le fonctionnement sera aléatoire..."
Répondre à Cure01

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vieuxloup12, le vendredi 16 mai 2008 à 02:32:30
je viens d'acheter le htc touch chez orange
j'arrive bien à la connecter au téléphone htc
j'ai bien activé la fonction bluetooth sur celui ci mais il détecte l' oreillette, mais il me demande un code ??? ou trouvez ce code
comment faire?
HELP
merci
Répondre à vieuxloup12

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 aladdinsane, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:13:02
le code est "0000", c'est tout!
Répondre à aladdinsane
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Problèmes WLM sur HTC Touch (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Impossible de me connecter ... "Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement" encore et toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430667-problemes-wlm-sur-htc-touch
Connexion automatique sur HTC Touch ? (Résolu)Bonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème avec l'oreillette. Avec le GPS par contre je dois refaire l'association à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352376-connexion-automatique-sur-htc-touch
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Toutes les réponses pour « orellette bluetooth htc touch cruise »