Aide lettre motivation et cv

Résolu/Fermé
high-color - 8 mars 2008 à 22:13
 ticha56 - 18 avril 2008 à 23:06
Bonjour à tous,voilà j'aimerais travailler dans un restaurant rapide pendant mes périodes libres.J'ai fais ma lettre de motivation et mon cv et j'aimerai savoir vos avis sur ceux-ci.

XXXX XXXXX
Nice ,le 08/03/2008
XXXXXXXXXXXX
téléphone : XXXXX
email : XXXXX

Objet : Candidature spontanée au poste d'employée de restauration rapide


Madame,monsieur

Je fréquente souvent et apprécie votre établissement en tant que cliente.Aussi, suis-je tenté de le rejoindre et pense pouvoir m'intégrer rapidement et sans difficulté à votre équipe de travail qui ,de plus, n'est sans doute pas encore au complet.

Je vous propose ma candidature spontanée au poste d'équipière au comptoir.Etant dynamique,souriante et possédant le sens du contact,je pense que cet emploi corresponds à mon profil.

Ayant 16 ans et en classe de seconde,mes périodes de temps libres se résument durant le mercredi,
le week-end,les soirées et les vacances scolaires.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir examiner avec
bienveillance ma candidature.Je suis bien évidement prête à vous rencontrer ,afin de vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.

Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

PS:Veuillez trouver ci-joint mon CV

XXXX XXXXX
Nice ,le 08/03/2008
XXXXXXXXXXXX
téléphone : XXXXX
email : XXXXX

FORMATION:
2007/2008:élève de seconde générale et technologique au lycée xxx
titulaire du brevet des colllèges avec mention assez bien
titulaire de l'assr niveau 1

LANGUE PARLEE:
anglais:niveau scolaire
espagnol:niveau scolaire
italien:notion

LOISIRS:
arts martiaux,informatique et lecture.
A voir également:

3 réponses

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
Modifié le 8 mars 2008 à 22:13
bonjour ,

pas mal , mais avec de petites retouches : :


XXXX XXXXX
Nice ,le 08/03/2008
XXXXXXXXXXXX
téléphone : XXXXX
email : XXXXX

Objet : Candidature spontanée au poste d'employée de restauration rapide


Madame,monsieur

Je fréquente et apprécie votre établissement en tant que cliente.Aussi, suis-je tenté de le rejoindre et pense pouvoir m'intégrer à votre équipe de travail.

dynamique,souriante et possédant le sens du contact , Je vous propose ma candidature spontanée au poste d'équipière au comptoir.

agée de 16 ans , en classe de seconde , mes périodes de temps libre : le mercredi,
le week-end,les soirées et les vacances scolaires.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir examiner avec bienveillance ma candidature.Je suis prête à vous rencontrer ,afin de vous fournir toute précision complémentaire.

Dans cette attente, et, vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

PS:Veuillez trouver ci-joint mon CV

XXXX XXXXX
Nice ,le 08/03/2008
XXXXXXXXXXXX
téléphone : XXXXX
email : XXXXX

FORMATION:
2007/2008:élève de seconde générale et technologique au lycée xxx
titulaire du brevet des colllèges avec mention
titulaire de l'assr niveau 1

LANGUE PARLEE:
anglais:niveau scolaire
espagnol:niveau scolaire
italien:notions

LOISIRS:
arts martiaux,informatique et lecture.

la vie est courte !
mais les heures sont longues !



Conseil pour rédiger une lettre de motivation
68
high-color Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 00:28
merci bst31!c'est beaucoup mieu formulé comme ça!
0
guillaume_0088 > high-color Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
Modifié le 8 mars 2008 à 22:13
Oui la dernière lettre est très bien sauf un point: on ne met pas de phrase sans verbe dans une lettre de motivation.
Donc

"agée de 16 ans , en classe de seconde , mes périodes de temps libre : le mercredi,
le week-end,les soirées et les vacances scolaires."

est à transformer en:

"agée de 16 ans , en classe de seconde , mes périodes de temps libre sont: le mercredi,
le week-end,les soirées et les vacances scolaires."

Ce peut sembler un détail mais ça m'a choqué à la lecture.

Bonne chance pour le job!
0
pourriez vous m'aider à trouver un site gratuit pour une lettre de motivation pour un poste de serveuse.
merci beaucoup
21
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
8 mars 2008 à 22:50
erreur de post .
14