Path of neo Demo !!!

Fermé
Le One - 8 mars 2008 à 12:06
 le One - 23 mars 2008 à 13:45
Bonjour,
Salut a tous Je surfer sur le net et j'ai decouver le jeu que je cherchais toujours !! MATRIX PATH OF NEO j'ai cherche dans des miliers de site ci je trouve une demo ou un jeu complet gratuit Mais rien du tous !!! SVP aider moi Avec des liens ou voici mon Email nidhalaction@gmail.com Svp ne me donne pas des torrent parceque j'ai vu sa est il ya avait au moin 2.50 GO !!!!!!! et les fichiers sont ???@!:;!, ????? et ma connecion internet et que 128k alors aider moi meme avec des torrent qui ne sont pas loure merci d'avance je vous atand !!! (je crois que des miliers de personne sont a la recherche d'une demo)!!
@+++++ bye
A voir également:

12 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
9 mars 2008 à 14:24
c'est mininova.org, mais bon au temps de le dire tout de suite, si t'as pas vu que l'on parle de demo dans des forums ou des liens pour telecharger la demo sur clubic.com, jeuxvideo.com et .fr et tout le tralala, tu peux laisser tomber, c'est qu'elle n'existe pas cette demo
1
merci a plus
1
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
8 mars 2008 à 12:08
donne nous le lien ou tu as fait cette decouverte
0
pour qoui le lien tape sur google Matrix path of neo et t'auras des milers de site MAIS pas de demo Help aider moi!!!!!
0
desole mais parfois j'ecris THE ONE comme pseudo ........... quequn peutil m'aider s'il vous plait merci d'avance @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. merci de me repondre c'est tres important pour moi!! vous serais gentille!! merci d'avance @+++
0
Email me at nidhalaction@gmail.com email moi a nidhalaction@gmail.com thank you bye
merci @+++
0
aider moi SVP meme pas une reponse qui attire mon attention !! aider moi....
@++++
0
tu peus me donner le lien du torret merci
0
le lien du torent



merci
0
va sur mininova.com et tape matrix path of neo et t'aura beaucoup de torrent mais trop lourd!!!!!!!

SVP un lien pour une demo ou version d"essai gratuit ou ....
@+++
0
merci tu me courage la maurale pffffff... merci comme 'eme je crois qu'une demo va voir le jour j'ai vu un reportage sur jeuxvideo.com qui parle de ca il doivent surment sortir une pour que les joueurs on une idée du jeux non bon rester connecter et cherché bien et ci ilya quelque chose voici mon email nidhalaction@gmail.com ou sur ce forum........ merci a tous


@+++
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
14 mars 2008 à 18:42
ben voila la fin du souci, elle n'est pas encore sortie, ils n'en sortent pas toujours une car c'est trop long (par ex pour assasin's creed, s'il devait faire une demo, il devraient decouper une des 3 grand villes ect .. bref, faire encore 1/3 de ce qu'ils on deja fait
0
ok merci @element@ tu me courage!!!!! pffff mais bon merci a tout!!!!!!

@++
0
je crois pas qu'il doivent decouper queleque chose matrix c'est des mission non il doivent peut'etre mettre les deux ou trois mission premier pour encourager a acheter le jeux comme pour max payne 2 LOL
@+++
0