Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement tv lcd philips + ampli technics

mobilo93, le samedi 8 mars 2008 à 11:35:47
Bonjour,
bonjour a tous
mon souci est que j aimerai avoir le son de ma tv sur mon ampli.J ai essaye de brancher les 2 prises rca (blanche et rouge) de la tv sur les entrees arrieres de l ampli.Ca ne fonctionne pas.Faut il que j achete une prise RCA avec prises RCA.Merci d avance pour les renseignements.
Configuration: LCD philips
ampli technics SA-DX 930
Répondre à mobilo93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eric, le samedi 29 mars 2008 à 14:51:29
moi idem vient de prendre possession LCD Philips 42pfl7762d impossible de ressortir le son par mon ampli Yamaha en les reliant par les prises RCA clanche et rouge. Quelle est la solution parce que le son de ces téléviseur LCD est vraiment pourri par rapport au TV Tube qui avait encore des vrais HP

merci
Répondre à eric
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc
Bruit parasite avec cordon s-video (Résolu)slt,j'ai branché mon pc sur ma tv lcd philips ref.26pf5321 avec un cable S- VIDEO cela fonctionne mais il y a un arriere son (comme un bourdonnement) et c'est genant,que faut-il regler pour virer ce son parasite,merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2991052-bruit-parasite-avec-cordon-s-video
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
TV LCD Höher, la qualité ? (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de bonne qualité, car les grandes marques sont hors de mon budget. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4987542-tv-lcd-hoher-la-qualite
Philips 42PFL7423HPFL 7423 42 PFL 7423H 7423H ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Poids:21 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Dimensions:64.4x104.6x8.8 cm,,USB:1,HDMI:4,Phono Input,Sortie pour casque,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7423h-1138302-fiche-technique
Philips 47PFL9603HPFL 9603 47 PFL 9603H 9603H ,119.38 cm, 47 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Poids:35.0 kg,Taille de l'écran (cm):119.38 cm,USB:1,,Sortie pour casque,Sorties audio numériques:Coaxial,HDMI:4,S-Video,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-47pfl9603h-1096746-fiche-technique
Sharp LC32AD5ELC 32 32 AD 32AD 32AD ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:Oui (HDMI),Connecteurs péritel (ou SCART):2,Dimensions:58.4x78.7x25.4 cm,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDMI:2,Built-In DVD/VCR:No,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sharp-lc32ad5e-908117-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : les 40" et Full HD mieux vendus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-les-40-et-full-hd-mieux-vendus-5846805-actualite.php3
Toutes les réponses pour « branchement tv lcd philips + ampli technics »