Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration gigatribe

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:36:21 rousti, le 8 mar 2008 à 10:36:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter en "easyconnect" la vitesse de téléchargement est assez lente .
Je voudrais comment configurer gigatribe pour me connecter sans erreur
Merci d 'avance
PS: j' ai ouvert le port de gigatribe .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme configuration gigatribe » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger GigaTribe VoirGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous types...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Scarface72, le 8 mar 2008 à 10:39:32

Salut

Quelle est l'erreur? Tu dois avoir un message d'erreur qui t'indique quel est le problème... Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

2

rousti, le 8 mar 2008 à 10:48:15

C jamais la meme

Répondre à rousti

3

rousti, le 8 mar 2008 à 10:49:06

C souvent le routeur qui bloque je crois

Répondre à rousti

4

Scarface72, le 8 mar 2008 à 10:56:30
  • +1

Tu dois ouvrir le port 3728 (par défaut) dans la configuration NAT de ton routeur/modem...

Pour la marche à suivre, il faut voir sur le site du fabricant ou avec ton FAI... Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72

5

Scarface72, le 8 mar 2008 à 10:58:49
  • +2

Et puis voir avec ton Pare-feu/Firewall si une règle y a bien été créée pour laisser passer Gigatribe... Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72

6

rousti, le 13 mar 2008 à 18:06:50
  • +1

Salut
Dans mon pare feu (celui de windows ) ,j 'ai ouvert le port 3728 et le programme gigatribe .
J' ai souvent l 'erreur : " le serveur ne répond pas ,veuillez retenter dans quelques minutes " ou un truc comme ca .
Je sais vraiment pas quoi faire .

Répondre à rousti

7

rousti, le 26 mar 2008 à 20:31:22

Salut , j' ai toujours le message "le routeur ou le pare feu bloque la connection gigatribe " , pourtant ,le port est ouvert dans mon pare feu mais je ne sais pas comment faire pour le routeur .

Répondre à rousti

8

Scarface72, le 26 mar 2008 à 20:47:42
  • +1

Tu dois voir avec ton FAI ou sur le site du fabricant de ton routeur, ça se passe dans la configuration NAT de ton routeur.

Quelle en est la marque et le modèle? Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72

9

rousti, le 27 mar 2008 à 17:12:04

C' est une club-internet box, je ne vois quelle est la marque .

Répondre à rousti

10

rousti, le 27 mar 2008 à 17:52:22

Je ne sais pas où aller pour configurer ma club-internet box

Répondre à rousti

11

Scarface72, le 27 mar 2008 à 19:28:44

Téléphone ou envoie un mail à club-internet... J'ai fais pareil pour ma "ScarletBox".... 5 min après l'appel, j'avais la marche à suivre! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

12

Gun454, le 10 avr 2008 à 13:56:21

J'ai ouvert mes port dans ma neufboxv 4 , mon pare feu également je tourne sous vista 2GO mes il m'inscrit toujours quand je ve me connecté il me marque que la connection avant fonctionner que le pare feu ou l'antivirus empéche là connection de gigatribe voilà mon imeil guntony.moura@yahoo.fr que faire merci ps avant j'arrivé à me connecté.

Répondre à Gun454

13

rousti, le 10 avr 2008 à 17:21:05

Merci Scarface72 mais j' ai poirauté 20 minutes sans réponses , j' ai réessayer plusieurs fois mais personne .

Répondre à rousti

14

rousti, le 10 avr 2008 à 18:44:24
  • +1

Pour info , le port 3728 est ouvert sur mon pare feu et sur le routeur .
Le programme Gigatribe est autoriser sur mon pare feu .

Répondre à rousti

15

Scarface72, le 10 avr 2008 à 21:47:22

Si le port est ouvert dans ton routeur et ton pare-feu, je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir Rousti...

Tu as toujours le même soucis pour te connecter?

Ton réseau local est monté comment? "club-internet box" => routeur => Pc? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

23

pixou16, le 25 mai 2008 à 13:52:45

Salut toi je me permet de t'envoyer ce message car je n'arrive pa a me conecter en connection direct peut tu maider stp? merci davance et agreable journée a toi bisous

Répondre à pixou16

24

rousti, le 25 mai 2008 à 20:05:27

Moi aussi , j' ai toujours le meme probleme : erreur du routeur

Répondre à rousti

16

Gun454, le 11 avr 2008 à 09:40:36

Svp un peut d'aide merci.

Répondre à Gun454

17

86LUCKY86, le 11 avr 2008 à 12:57:29

Salut
J'ai le même problème de temps en temps donc le temps de me connecter je coupe mes pare-feu y compris celui de Windows et mon anti-virus.Après j'entre un numéro de port au hasard (en ce moment c'est 7898)et je désactive "configurer automatiquement le routeur par UPnP"
Voila en espérant vous aider.

Répondre à 86LUCKY86

18

Scarface72, le 12 avr 2008 à 16:01:58

Ca sert à quoi d'avoir des pare-feu et anti-virus si c'est pour les couper lors de transferts???

J'ai une suite de sécurité Eset Smart Security (NOD32 + anti-spywares, anti-spam et firewall) ça fonctionne très très bien et je ne désactive rien du tout!

Il faut bien s'assurer que le port 3728 (par défaut) de GigaTribe soit bien ouvert dans vos modems, routeurs, firewall et aussi voir si votre OS (Windows) n'a pas de ports fermés, problème fréquent avec les Windows "d'origine".

Bonne chance à tous! Et apprenez à vous servir correctement de vos Pc's! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

19

86LUCKY86, le 12 avr 2008 à 17:51:26

J'ai dis que je couper mes pare-feu et antivirus le temps de me connecter pas lors des transfert mais de toute façon giga tribe est censé etre sécurisé puisque c'est entre amis.

Répondre à 86LUCKY86

20

Scarface72, le 12 avr 2008 à 22:23:08
  • +1

Si tu coupes ton pare-feu, c'est pas de GigaTribe que vient le "danger" c'est de tout l'internet!!!

Ton Pc est bien moins protégé!

Pas grave, il y a un forum Virus/Sécurité sur CCM, très très bien, avec de gens très calés dans les soucis d'infection! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72