Quel carte graphique instaler ?

Fermé
1david - 7 mars 2008 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 18:59
Bonjour,
voila mon souci, je voudrait s'avoir quel carte graphique serai la plus adapter pour jouer a de bon jeux video style : call of duty 4 ect ect .
ma configue :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Carte mère ASUSTeK Computer INC. K8V-VM Rev 1.xx
Mémoire 959 Mo (1 barette)
Disque dur WDC WD2000BB-55GUA0 186go
moi perso je ne connait pas grand choses a l'informatique, je prefere passer par ce forum pour repondre a cette question. je cherche la bonne carte !! pas faible en puissance et pas trop cher en prix. je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 16:13
Bjr

Pour les jeux je préconise NVIDIA, ensuite c'est une question de prix. Moi j'ai la 8600 GT et elle marche très bien avec CAD 4 (impeccable ) aux alentours de 100 Euros, ensuite tu as la 8600 GTS un peu plus chére puis les nouvelles qui le sont davantage, c'est une question d'argent. Va sur le site NVIDIA ou sur google pour voir un peu le prix de ces cartes. Mais la 8600 GT va parfaitement bien.
0
bonjour GOUNINA , merci pour ton aide. je suis desoler de ne pas avoir repondu plutot , le travail.....
mon pc c un fujidsu siemens une tour que tu branche directement sur secteur. comment peut t'on savoir la puissance du transfo ? moi perso je voi pas ou ? il parait que les amd athlon galere on un peu de mal avec les jeux . pense tu vraiment que la carte nvidia 8600 GT sera suffisante pour call of duty 4 . il faut me comprendre j'ai un peur d'investir dans une bonne carte graphique qui ne fonctinnerai pas pour ce genre de jeux.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:59
-- Pour connaitre la puissance de ton transfo, tu ouvre ta tour et tu jette un coup d'oeil sur le transfo, c'est marqué dessus.

La 860OGT est une bonne carte, j'ai la même et CAD 4 Tourne impeccable, pour ces jeux il faut que les cartes soient compatibles Shader 2 ou 3 la 8600GT est même compatible Shader 4. Sinon tu as la 8600 GTS plus puissante encore ou la 8800 GTS mais comme je te l'ai dit c'est une question de Prix.. Maintenant il y a également la puissance du Processeur ton athlon je ne connais pas sa puissance mais cela pourrait être léger. Regarde sur la boite de jeux elle donne la config minimum. C'est vrai que moi je tourne avec un Dual Core à 3,2 Mghz, c'est peut être là aussi qu'est la différence....... A+




A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0