CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Manuel d'utilisation français pour SR-X5300CU

douali - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 22:03
Bonjour,
je recherche le manuel d'utilisation en français pour le récepteur sat SR-X5300CU super de la marque starsat.merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
je cherche le manuel d'utilisation en français pour Star Sat SR-X5300CU SUPER
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci de m'envoyer un manuel en français pour SR X5300CU
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut a tts moi aussi je cherche le manuel d'utilisation pour le SR-X5300CU Super.
Merci de me l'envoyer dav.volner@hotmail.fr
hk- 18 janv. 2012 à 22:03
slt j ai un problèmes avec la telercommande de starsat sr-x 5300 sub et zoom et oudio et epg marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai une carte canal + je veux savoir comment l'insérer et estce qu'elle marche sur un recepteur starsat sr-x5300cu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour douali, moi aussi je cherche ce même manuel d'utilisation, mon père l'a ramené de Tunisie, mais sans le manuel en français, si vous arrivez à l'avoir, pourriez-vous me l'envoyez par mail s'il vous plait? merci beaucoup d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Posez votre question Signaler Pas de signal valide sur Starsat SR-X5300cu
Modifier
Bonjour,
Voilà je vous explique mon soucis :
j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et chaines TV par contre lorsque je l'es connecté en installant la parabole la connectique, ce dernier n'arrive pas à capter un signal malgré la mise au point au niveau de la direction des sattelites.
Le signal reste toujours variable et en rouge dès le changement de direction.
j'ai essayé de redémarrer le démo cependant mais la situation reste persistante.
Ma derrière solution était de revenir vers les paramètres d'usine et d'effacer tous les sattelites déja inslatté et puis ca a marché dès que j'ai installé Astra.
Alors j'ai dit tout est bon le récepteur répond sans problème cependant malheuresement ca n'a aboutit car il est revenu vers un signal en rouge.
Est-ce quelqu'un a eu ce type de problème et s'il y a une solution ???
C'est daumage car mon démo est neuf (pas de grarantie).
Aidez-moi SVP qu'est ce que je pourrai faire ????
Merci de vos réponses
Cordialement
Las
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c+ vent le pac c+ pour 40 euro avec recpteur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  manuel d'utilisation français pour SR-X5300CU  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.