Aider moi sur ce email

Fermé
soupesse Messages postés 24 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 6 mars 2008 à 21:46
demanes Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 5 avril 2015 à 08:39
Bonjour,
j'ai reçu ce email :
Hello,

We noticed that you're using a pirate copy of Ace Translator, and have logged down the IP addresses and other solid proof.

Software theft is a serious crime. If you are caught with illegal software, you may be fined and prosecuted to the full extent of the law. In fact, you may be liable under both civil and criminal law. Software copyright violators in Morocco are fined up to 500000 Moroccan dirhams, or sentenced to jail for up to five years.

We hope you will take this matter seriously. You can acquire valid licenses now from the webpage below:

https://www.acetools.net/

If you don't acquire a license within 7 days, we will turn over all evidence and documentation to a law enforcement agency for investigation.

Thank you for your immediate attention.


Best Regards,

est ce que c'est vrai ou seulement un avvertissement ça sant que j'ai trouver le logiciel dans un forum avec le code
A voir également:

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 mars 2008 à 01:21
bonsoir.

TR :

Nous avons remarqué que vous utilisez une copie pirate d'Ace Translator, et avont identifié les adresses IP et d'autres preuves solides.

Le vol de logiciels est un délit grave. Si vous êtes pris avec des logiciels illégaux, vous pouvez être condamné à une amende et des poursuites avec toute la rigueur de la loi. En fait, vous pourriez être tenu responsable sur le plan civil et pénal.La violation des droits d'auteur sur les logiciels au Maroc est punie d'une amende de 500000 dirhams, ou condamne à une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans.

Nous espérons que vous prendrez au sérieux cette question. Vous pouvez désormais acquérir des licences valides de la page Web ci-dessous:

https://www.acetools.net/

Si vous n'avez pas acquis une licence dans les 7 jours, nous allons remettre l'ensemble des preuves et des documents à un organisme d'application de la loi afin d'établir une d'enquête.

Je vous remercie de votre attention immédiate.


le piratage est illégal, ...faut pas s'étonner après de recevoir ce genre de mail.........!
c'est un bon avertissement que je te conseille de prendre au sérieux....


à méditer...



@+..;-)
3
je viens de recevoir le même email. Je n'ai utilisé que la version d'essai. Que faire. Est-ce un mail frauduleux ou un mail sérieux?
Merci pour vos réponses.
0
pareil pour moi !!!!!

serieux ou pas, sachant que j'avais une version d'essai en plus ???
0
Utilisateur anonyme > moignon
7 mars 2008 à 20:12
et ben dit donc les gars
allez voir les autorités.
une version d essai c est du free!

si vous etes dans la verité je vous signale que vous etes peut etre victime
d une methode de fishing!
et donc si vous etes sinceres allez voir la police ou gendarmerie pour qu ils regroupent
les mains courantes et etablissent un dossier.
rendez nous compte;

maintenant si vous n etes pas sinceres j utilise mon clavier pour rien.

a plus

0
calimerostar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 22:22
Ca en est où ça? J'ai eu le même mail...moi par contre j'ai une version piratée...Dois-je m'inquiéter? Et acheter la licence? J'ai pas envie d'avoir de problème surtout pour ce logiciel dont je n'ai pas vraiment l'utilité...D'autres personnes ont eu le même mail et ont attendu plus de 7 jours?
Merci de me rép please :)
0
Iwarebiko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 16:05
Version d'essai itou et même mail, puis j'ai trouvé cela :

http://keznews.com/forum/viewtopic.php?t=17253

A mon avis faut pas s'en faire :o)

Cela dit soyons prudent, j'ai désinstallé ma version d'essai, on ne sait jamais, s'ils fonctionent réellement comme cela .... qu'il ailles se faire .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demanes Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
5 avril 2015 à 08:39
Bonjour j'ai reçu également ce mail d'avertissement malgré que j'ai désinstallé le logiciel (essai )

bonne journée
0