Comment supprimer ce BIP sonore?

Résolu/Fermé
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 6 mars 2008 à 18:18
 Hugo - 3 mars 2011 à 03:04
Bonjour,

Je suis sur un PC portable Lenevo Thinkpad R60.

Quand j'appuie sur plusieurs touches à la fois par erreur sur mon clavier, un bip apparait (très désagréable).

Si le son est réglé très haut, le BIP sera vraiment très fort et si vous utilisez un casque par exemple et que vous écoutez de la musique en tappant un texte, ça vous crêve les oreilles!

Même en désactivant tous les sons windows et en bidouillant dans les regitres que dal.

Je n'ai rien trouvé dans le BIOS...

QUE FAIRE?

merci de cotre collaboration

2 réponses

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
3 sept. 2009 à 10:00
Il s'agit d'un ordinateur portable sous garantie et je ne peux pas me risquer à des manipulations électroniques sans aucune expérience.

De plus le son ne vient pas d'un petit haut parleur mais vient bien de mes enceintes puisque le BIP est proportionnel au volume sonore préétablit.
0
Bonjour,
Problème résolu sur
http://www.intelliot.com/2006/12/thinkpad-keyboard-beeps-fixed/
Testé sous WXP : ça marche, bye bye le beep qui casse les oreilles quand on écoute de la musique au casque tranquilou !
0