|
|
|
|
MélanieC94, le jeudi 6 mars 2008 à 14:04:06Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut
www.skyblog.com c'est bien expliqué sur le site... Akansyel pa riban = (L'arc-en-ciel n'est pas un ruban) Il ne faut pas se fier aux apparences |
Un skyblog ? Tu veux dire un skyrock blog ? :-)
http://www.skyrock.com/blog/ C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
hola amigos |
help me! |
Peut on savoir en quoi nous pouvons t'aider?
Akansyel pa riban = (L'arc-en-ciel n'est pas un ruban) Il ne faut pas se fier aux apparences |
il sufit d"aller dans skyblog est de cliquer sur s"inscrire et tu mets t'es information personelle |
je sé pa comment ouvrire un skblog |
Oulalalala ca devient grave de nos jour ?? vous avez quelles ages parce que n'importe qui peut arriver a faire ca !
Explication : 1- http://www.skyrock.com/blog <--- Click et tu va atterir sur la page d'acceuil skyblog 2-Ensuite a droite en dessous de pseudo et de mot de passe il y a ecrit " s'inscrire " <-- tu click 3-Tu rentre ton pseudo ( nom de ton futur blog ), mot de passe (tu choisit :D ) enfin bon tu remplit toute la page 4-Et enfin tu na plus qu'a clicker sur "Créer mon compte"et voila Apres je croit qu'il t'envoie un mail avec un lien pour activer ton skyblog pour de bon !! |
je vous present ma cheriwwwww et mes potes et moi aussi biien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/07 14h32 | [SITE] Comment en créer un gratuitement ? | 11 |
| 16/08 20h58 | Créer jeu gratuitement | 21 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 123.48 € Dell Business FR |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |