Rechercher : dans
Par :

Fermeture de msn un hoax encore d'actualité

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 16:03:34 MoKi25, le 6 mar 2008 à 12:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne viens jamais sur les forums, mais c pour vous rappelez que le hoax sur la fermeture de msn, même si certain dise que l'info date de 2003, je viens de recevoir ce pourriel dans mon msn et nous sommes en février 2008.
Ça peut-être long avant de faire le tour de la planète!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fermeture de msn un hoax encore d'actualité » dans :
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

cach103, le 16 mar 2008 à 17:46:39

Bonjour

Surprenant je viens d'en recevoir ************************************************************­****

Répondre à cach103

2

Bogz, le 21 mar 2008 à 16:03:34

Des années que msn doit devenir payant... Encore un canular...

Répondre à Bogz