Connexion bureau a distance XP Home

Fermé
Silck - 5 mars 2008 à 16:38
 Silck - 5 mars 2008 à 16:50
Bonjour,
J'ai une petite question conçernant la connexion bureau à distance sur XP Home Edition.
J'ai remarqué que l'on ne peux pas étre l'hote de la co si l'on tourne sur XP Home.
Du coup, cela m'embète un peu, car je ne peux pas installer XP Pro car soit disant que je possède une clé éroné (qui m'a été filé par mes profs, vu que je suis étudiant en réseau info et tout ce que cela implique :o).
Je tient vraiment a passer par le prog fourni par Microsoft, et non via VNC ou d'autres logiciels tiers.
Ma question est donc la suivante : y a t'il une petite astuce afin de pouvoir étre l'hote de la prise de contrôle a distance sous XP Home ? (modifier une variable dans la base de registre, etc ...)
Merci par avance de vos éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
5 mars 2008 à 16:41
Je dirai a priori non car cela evite a justement qu'un utilisateur lambda s'amuse a embeter les autres du reseau avec sa pour jouer. De plus tu devrai redemander une clé valide a ton prof y doit bien en avoir une de dispo
0
Merci de ta réponse :)
0