rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion bureau a distance XP Home

Silck, le mercredi 5 mars 2008 à 16:38:45
Bonjour,
J'ai une petite question conçernant la connexion bureau à distance sur XP Home Edition.
J'ai remarqué que l'on ne peux pas étre l'hote de la co si l'on tourne sur XP Home.
Du coup, cela m'embète un peu, car je ne peux pas installer XP Pro car soit disant que je possède une clé éroné (qui m'a été filé par mes profs, vu que je suis étudiant en réseau info et tout ce que cela implique :o).
Je tient vraiment a passer par le prog fourni par Microsoft, et non via VNC ou d'autres logiciels tiers.
Ma question est donc la suivante : y a t'il une petite astuce afin de pouvoir étre l'hote de la prise de contrôle a distance sous XP Home ? (modifier une variable dans la base de registre, etc ...)
Merci par avance de vos éventuelles réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Silck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Takumi60, le mercredi 5 mars 2008 à 16:41:13
Je dirai a priori non car cela evite a justement qu'un utilisateur lambda s'amuse a embeter les autres du reseau avec sa pour jouer. De plus tu devrai redemander une clé valide a ton prof y doit bien en avoir une de dispo
Répondre à Takumi60

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silck, le mercredi 5 mars 2008 à 16:50:45
Merci de ta réponse :)
Répondre à Silck
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion bureau a distance XP Home »