Rechercher : dans
Par :

Améliorer la vitesse de connexion adsl

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 19:05:29 kalomi, le 4 mar 2008 à 23:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt je cherche un logiciel pour augmantè la conèxion svp ..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Améliorer la vitesse de connexion adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

lutin14530, le 5 mar 2008 à 08:08:31
  • +3

On ne peut pas améliorer la vitesse de connexion par elle même cela dépend de l'abonnement et des paramêtres physique de la ligne mais il existe des logiciels qui optimisent le pc mais ce n'est pas spectaculaire par exemple tuneup utilities 2008
a+

Répondre à lutin14530

10

hakim, le 22 jun 2008 à 18:26:01

Réseau sans fil je cherche un logiciel à télécharger pour améliorer la vitesse de ma connexion

Répondre à hakim

14

Naruto, le 30 déc 2008 à 18:57:49
  • +2

DAP accelerator Plus

Répondre à Naruto

2

kalomi, le 5 mar 2008 à 12:49:28
  • +5

Merci pour le repanse .. mais je cherche un logiciele plu puissan pour augmantè ma asdl .. @=

Répondre à kalomi

3

mans_63, le 4 avr 2008 à 12:06:15
  • +5

Essaye PC Booster http://www.01net.com/... c vraimment efficace

Répondre à mans_63

4

princeofpersia, le 27 mai 2008 à 11:37:19

Salut à toi!
Avant de prétendre que PC booster est excellent, l'as tu au moins essayé?? Parce que tout le monde ou presque affirme unanimement que c'est une grosse arnaque tant sur le plan technique que sur le plan financier.Si tu as une réelle preuve de ce que tu avance et pas des juste des phrases du genre " ouai c'est très performant, c'est de la bombe etc..." , fais-le moi savoir.A plus tard.

Répondre à princeofpersia

5

kalomi, le 28 mai 2008 à 09:45:36

--
l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

Répondre à kalomi

6

princeofpersia, le 28 mai 2008 à 18:32:00
  • +7

Salut!!
Je n'ai pas besoin de l'aide d'un attardé mental.
.

Répondre à princeofpersia

7

kalomi, le 28 mai 2008 à 20:04:58

Jai po compri l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

Répondre à kalomi

8

bitrate, le 28 mai 2008 à 20:08:41
  • +3

Le seul truc qui pourrait "booster" ta connexion c'est un gestionnaire de téléchargement.

utile pour charger de gros fichiers (il lance plusieurs connexions en même temps).

y'a un aussi un bon bloqueur de pub (adblock+ sur firefox =) qui accélère le surf.

et bien sur éviter de faire tourner émule ou bitorrent en fond...

++

Répondre à bitrate

9

kalomi, le 28 mai 2008 à 20:14:51

Merci boukou [tou] aller a* l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

Répondre à kalomi

11

gigaga, le 22 jun 2008 à 18:28:09
  • +3

+ vérifier régulierement l'absence de trojen ou spyware

Répondre à gigaga

12

singray, le 30 jun 2008 à 21:42:12

Moi jai une connexion de 512kb mais je recois un debit tres bas et instable ki est entre 32kb et 220kb sans compter linterruption de la connection chaque demi heur malgre l'appel du service menara une vingtaine de fois ca ne mrche pas meme si jai esseye different moyen pour corriger ce probleme et aumenter debit

Répondre à singray

13

kalomi, le 1 jui 2008 à 01:30:47
  • +1

érifier régulierement l'absence de trojen ou spyware comme il a dis notre amis gigaga  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt 

Répondre à kalomi
Collection CommentÇaMarche.net