Rechercher : dans
Par :

Menara adsl sous vista

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 23:51:35 angel, le 4 mar 2008 à 23:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé d'installer le modem de menara en téléchargent le kit sous vista mais quand je clique sur menara adsl il m'affiche le message menara adsl introuvable!
qlqun peut m'aider?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « menara adsl sous vista » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

ayman, le 18 mar 2008 à 21:15:54
  • +1

Salut 3elech makiberichi ye khedemeli menara kit fe vista

plzzzzzzzzz daba jaweboni mosa3ada plzzzzzzzzzzzzzz

hi9ololi 3elech

windows vista strater

Répondre à ayman

2

angel, le 19 mar 2008 à 00:38:22

Alor ayman j'ai posé la kestion avant toi personne ne ma répondu alors tu télécharges kit vista depuis le site de menara prcq le cd je t'as n'est pas compatible avec vista tu piges?
alors apres je me rappelle pas mais essaye d'aller sur centre et réseau et partage et configure ton réso
allez bonne chance

Répondre à angel

15

le magicien, le 9 jun 2008 à 23:29:27

Salut
pour ton probleme avec windows vista j ai la solution
si tu utilise un modem sagem telecharger le logiciel sagem fast 800 400 et installe le normalement sans avoir recours ni au cd ni mot de passe de la part de menara
je ne connais pas trés bien le lien mais c a peut prés comme ca www.ennazk.com

Répondre à le magicien

46

Hasna, le 31 oct 2009 à 16:09:08
  • +4

Bonjour TLM,

Bon concernant la connexion via Sagem sous Vista, je vous propose de procéder comme suit:

1- Visitez le lien suivant : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17185 , pour télécharger le driver du Sagem (je vous conseille sinon de passer par une recherche sur google en tapant "Drivers Sagem F@st 800/840 Vista").
2- Installez le logiciel téléchargé (fichier .zip)
NB: lors de l'installation le programme vous demandera de choisir le logiciel à installer sur une longue liste...ne craignez rien , choisissez uniquement le 1er.

3- Une fois le modem installé, le système vous invitera à brancher le modem à l'ordi.
4- Ensuite, un message s'affichera pour vous confirmer que l'installation a abouti.
5- Sur les réseau sans fil, allez sur Internet ADSL (Wan Dapater) et faites connexion, puis tapez le login et MDP.

==> Bonne navigation ;)
Souna.

Répondre à Hasna

9

DJ WOOLF, le 18 avr 2008 à 12:30:59

Allez sir ===> http://microdelire.org/showthread.php?t=100 ok thala by dj woolf 2008

Répondre à DJ WOOLF

10

geolier2prison, le 23 avr 2008 à 21:33:13

Wa goulia mnin dabarti 3la vista starter ana tal9a f darbe kgalaf kgire vista ultimate

Répondre à geolier2prison

13

jaouhar, le 2 jun 2008 à 00:48:44

Ana yala dakhalt vista ou ma3raftch nkhadmha

Répondre à jaouhar

18

mouslim, le 29 aoû 2008 à 22:29:49

Chouf lik khouya ila maknche ybghi lik fi vista heda kaya3ni ana driver mamwafk m3a vista kit kalb lik 3la driver kaynseb m3a vista li andk

Répondre à mouslim

3

ayman, le 19 mar 2008 à 14:15:36

Choufe ra mafehametekechi 3emelete fe google telecharger kit vista o walo ana ki kanedekhole ne kit vista ki9oli windows 98/windows 200/windows xp/ alors pour quite clique dans annuler au 3ayete ne maselaha au 9aloli 3etini email deyaleke au hane saredeleke kolechi 9otelo wakha 3etitolo au daba ba9i masaredeli fe la poite daba 3ilha jite ne hade site

windows vista strater

Répondre à ayman

4

angel, le 19 mar 2008 à 16:47:22

Stp ayman ecris en francais je comprends pas bcp ce que tu dis
et pour le kit télécharge depuis le site de www.menara.ma et non pas sur google , cherche le sur ce site si tu n'arrives toujours pas a le faire envoie moi un msg ici

Répondre à angel

16

moi un ami, le 10 jui 2008 à 14:52:57

Voila mon mail mioke@live.fr j'ais de temps en temps des probléme sur net et aussi sur d'autre systéme j'aime bien faire votre enkontre conéseure et aussi vous amis je soét avoir une repence bien plus to sur mon msn merci mais amis et bon courage

Répondre à moi un ami

26

chaimae, le 3 jan 2009 à 14:16:29
  • +27

Bjr!ecoute pr ton soucis : tu télécharge le logiciel à partir du site www.menara.ma et tu l'installe sur ton pc après tu essaye de brancher le modem et tu suis les procedures ou les fenetres qui s'affichent !ecoute j vé te guider:
tu tape www.menara.ma après tu cherche mon espace abonné e tu y click et après tu click sur la rubrique assistance tu vas la trouver en haut de la page iya une page qui s'affichera par la suite essaie de clicker sur connexion adsl et après tu click sur le premier lien qui s'appelle installer les packs adsl en bas tu trouvera cette phrase:
Téléchargez aussi le Driver du modem Sagem Fast 800-840 sous Windows VISTA et tu y click et tu le telecahrge après tu l'installe sur ton pc celle de vista é cava marché jt'assure!

www.menara.ma->lmon espaceabonné->assistance->connexion adsl->Téléchargez aussi le Driver du modem Sagem Fast 800-840 sous Windows VISTA->ok->voilà le chemin à suivre tt simplement!

Répondre à chaimae

29

miracle on earth, le 25 fév 2009 à 14:28:54

Very useful & simple, thx chaimae

Répondre à miracle on earth

31

ma-hrr, le 2 mar 2009 à 00:16:06

Salut chaimae ! super ~clair~simplem >bn saison..!!

Répondre à ma-hrr

32

KHALID, le 10 avr 2009 à 00:54:57

Merci khoya bzaaaaaaaaaaaaf MERCCCCCCCCCCCIIIII

Répondre à KHALID

34

souad, le 17 avr 2009 à 17:52:46

Merci bcp chaime votre réponse m'a porter vrm de l'aide.

Répondre à souad

35

jaafar, le 23 avr 2009 à 22:21:41

MERCI bcp de ns avoir aidé
very nice

Répondre à jaafar

36

safsaf, le 10 jun 2009 à 23:17:29

Merci bcp mlle chouchou :)

Répondre à safsaf

37

assouma, le 13 jun 2009 à 19:11:46

Merci chaimaaaaaaaaaaaaaaa
stp vous pouvez me donner ton msn

Répondre à assouma

42

Xiam, le 7 aoû 2009 à 02:49:11

Merci tellement chaimae

Répondre à Xiam

43

borntoshine, le 22 aoû 2009 à 16:17:52

Ca marche pas, il me renvoir tjr une erreur disant que le login et/ou mot de passe incorrect, pourtant ca marche quand je le branche avec lautre pc...jai meme changer de mot de passe mais ca donen rien..

Répondre à borntoshine

5

ayman, le 19 mar 2008 à 20:41:13

A khaye welah mafe hamete walo ???????????????

je sais pas

windows vista strater

Répondre à ayman

6

angel, le 19 mar 2008 à 20:55:34

Tu ne sais pas quoi?

Répondre à angel

12

geolier2prison, le 11 mai 2008 à 20:49:40

La a sat khasake logiciel sagem fast katboo f goolgle kgadi i 3tiwke telechargih fih chi 8mo

14

geolier2prison, le 2 jun 2008 à 21:59:22

Haka a sat hahowa logiciel kamale makmoule

http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8­.zip

lmouhime fache tabkgi tinstalih 7ayad l usb dyale lmodem fache aysali instalation kgadi i katboo lik rakbe ubs ou tsana chwiya ta tla3e l3ayba khadra ou redemarih ou kolchi kgadi i wali zaze

7

youness, le 13 avr 2008 à 14:42:25

Pour faire marché internet sur vista il te fau un truk sagem fast vista si quelle qun le veu ajoute mon adress et je te le donne ca marche chez moi je vou jure!

Répondre à youness

8

youness , le 13 avr 2008 à 14:43:26

Youssame4@hotmail.fr

Répondre à youness

17

basnice, le 24 jui 2008 à 22:10:38

Slt younes jai installer le driver de l'adsl menara vista mais jai un problème de connection, me donne erreur, si tu peux m aidee pr foncionner linternet
merci

Répondre à basnice

45

AZIZE, le 4 sep 2009 à 18:10:40

Bsr cher tu mets sur google www.menar.ma la page s'affichera en haut un grand rectangle vert ou il est ecrit beacoups de titre tels messagerie, mon site pers, espace abonner ADSL etc.... tu clik sur assistance ,il t'ouvre une page au dessous tu trouve installer les paks ADSL et au dessous tu trouve telecharger aussi les drivers du modem fast 800_840 sous windows vista telecharger , tu le telecharge sur un cd et la il te guideras sur la connection mais apres il faut debranche l'USB du connection apres tu le mets et voila bonne connection et bon ramadan

Répondre à AZIZE

11

snoopdogg, le 24 avr 2008 à 00:34:02
Répondre à snoopdogg

19

KARIM, le 31 aoû 2008 à 17:14:37

wachof a sat khasak telecharger driver diyal kit menara avec vista asmit logiciel kieto vista adsl

Répondre à KARIM

20

hepsi1982, le 18 sep 2008 à 22:52:23

Bonjour;

pour les personne résidant au Maroc qui utilisent menara;

voici la procédure de connexion du fast 800 sur un vista:

1 télécharger le driver sure ce lien http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8­.zip

2 installer le driver, on vous de sélectionner le type de driver alors sélectionner PPPoE LLC 8/35. continuer avec suivant jusqu'a la fin de l'installation

3 connecter le modeme ...........................

lors de la premier dialing le user name doit etre comme suite user name@menara exp karim@menara le password rest le meme.

bonne connection

Répondre à hepsi1982

21

lambolico, le 25 sep 2008 à 14:46:11

On the CD of menara you can browse for the drivers. you can install them from there. It worked on my computer. but I tried the same pocedure on my friends computer and it didn't work. so: Lla i awnie...

Répondre à lambolico

22

Alfie0, le 3 déc 2008 à 10:44:01

Well, i did all that but, there's always a problem, the modem works just fine, everything is installed with succes, but there's no connexion, there's a yellow triangle on the connexion icone in the taskbar, the same happened when i tried to connect my laptop with a ethernet cable, man it sucks, a friend of mine told me that the problem is on vista's compatibility with menara adsl ( home edition ), he also told me to remove vista of my laptop, but i like vista, and i have it since about 7 months and it works just fine ( no system errors) i have a desktop also with XP and the damn thing is full with errors, specialy the famous one DLL32 grrrr!!! so what should i do, ah i forgot, when i connect it with meditel 3G it works nicely, no problem at all!!!

Répondre à Alfie0

23

X-D-I-R-T, le 13 déc 2008 à 22:51:27

O ana lli 3andi XP 64bit edition comment faire pour installer menara 7ta ana 3andi probème help

Répondre à X-D-I-R-T

24

Vassili, le 19 déc 2008 à 05:44:31

Dédiés aux marchés résidentiel et SOHO, les modems SAGEM F@st™ permettent l’accès haut-débit à Internet à travers une ligne ADSL. Grâce à cette technologie, l’utilisateur bénéficie du meilleur d’Internet : une connexion rapide, la ligne téléphonique restant disponible.
Avec les performances des modems SAGEM F@st™, surfer sur Internet, jouer en réseau ou écouter une radio en ligne devient simple et immédiat. Les modems SAGEM F@st™ 800/840 sont très compacts. Leur interface USB permet une installation entièrement plug and play. Vous n’avez qu’à connecter votre modem à votre PC et par un simple click de la souris, ça y est vous surfez sur Internet.</B>

Une vrai solution universelle : pas besoin de se préoccuper de la liaison ADSL.
Les modems SAGEM F@st™ sont compatibles avec tous les DSLAM disponibles sur le marché.
Le modem SAGEM F@st™ 800 fonctionne sur toutes les lignes ADSL sur POTS (téléphonie analogique). Il supporte tous les modes de connexion (PPPoA, PPPoE, fixed IP)

OS supportés
Le modem SAGEM F@st™ 800 fonctionne sur toutes les plateformes les plus utilisées:
- Microsoft Windows 98, 98SE, 2000, ME, XP et VISTA
- MacOS 8.6, 9, X
- Linux.

Les drivers pour Vista :

http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip

Enjoy

Répondre à Vassili

25

kyusly, le 25 déc 2008 à 17:53:59

Merci bcp hepsi1982 ta méthode est la bonne il n y en a pas deux!

Répondre à kyusly

27

BIGBOSS, le 12 fév 2009 à 09:40:21

Appel le 080003636

Répondre à BIGBOSS

28

3alo, le 19 fév 2009 à 17:25:58

Bon cher amie , j'ai un pc portable qui contiens une carte carte réseaux ,pas celle du wi-fi mais avec fil.
je ne l'ai jamais utilisais par ce que je travaille seulement avec le sagem menara ,alors si quelqu'un peut me donner des information sur cette carte son fonctionnement , comment la configurer pour ce connecter sur internet par ce que je sais que c'est possible.j'ai winXP

Répondre à 3alo

33

khalido, le 15 avr 2009 à 00:28:54

Bonjour
jai telecharger le setup de kit de conéction Menara ADSL de menara.ma
mais lors de double clik sur le setup une boite de dialog s'affiche
"""""Setu.exe a cessé de fonctionner...
Un problém a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une sulution est disonible""""""""
SVP comment fair???????

Toshiba L300
windows VISTA

Répondre à khalido

38

d, le 17 jun 2009 à 13:32:21

J ai essaye de telecharger le fast 800 mais le fichier data 2 ne march pa,que doi je fair?

Répondre à d

39

Javanno, le 23 jui 2009 à 04:03:49
Répondre à Javanno

40

mh_rabia@menara.ma, le 28 jui 2009 à 15:00:51

Kit menara sous vista

Répondre à mh_rabia@menara.ma