salut 3elech makiberichi ye khedemeli menara kit fe vista
plzzzzzzzzz daba jaweboni mosa3ada plzzzzzzzzzzzzzz hi9ololi 3elech windows vista strater
|
choufe ra mafehametekechi 3emelete fe google telecharger kit vista o walo ana ki kanedekhole ne kit vista ki9oli windows 98/windows 200/windows xp/ alors pour quite clique dans annuler au 3ayete ne maselaha au 9aloli 3etini email deyaleke au hane saredeleke kolechi 9otelo wakha 3etitolo au daba ba9i masaredeli fe la poite daba 3ilha jite ne hade site
windows vista strater
|
a khaye welah mafe hamete walo ???????????????
je sais pas windows vista strater
|
pour faire marché internet sur vista il te fau un truk sagem fast vista si quelle qun le veu ajoute mon adress et je te le donne ca marche chez moi je vou jure! |
youssame4@hotmail.fr |
| 12/06 21h57 | Routeur Menara ADSL | 2 |
| 07/03 16h16 | Modem adsl + vista | 0 |
| 10/01 15h02 | Routeur Belkin sous Menara ADSL | 0 |
| 31/08 09h37 | Connexion adsl vista | 0 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |