Rechercher : dans
Par :

Mettre un mot de passe au démarrage d'un PC

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 17:25:21 BEY Daniel, le 15 déc 2003 à 14:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
S'il vous plait, je voudais mettre un mot de passe sur mon PC (au demarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autorisation.
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « Mettre un mot de passe au démarrage d'un PC » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

Dimi_be, le 15 déc 2003 à 14:15:10
  • +1

Salut !

2 solutions principales s'offrent a toi :

Mot de passe Bios
Au démarage de ton PC, tu appuie sur 'del' ou 'F2' selon les pc et tu regarde un peu dans ton bios ou tu peu mettre un mot de passe. (souvent a droite dans le menu principal)

Mot de passe Windows
Cela dépent de ton OS...

Sache qu'il ne faut surtout pas 'perdre' ces mot de passe une fois mis surtout celui du bios si celui-ci te le permet...

.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

2

denislamalice007, le 15 déc 2003 à 15:13:54
  • +3

Slt
tu peux faire Démarrer -> Parametres -> panneau de config -> Utilisateur ->
puis tu selectionne ta session puis propriétés.... Et la tu peus en mettre un
Bonne chance :)

Répondre à denislamalice007

3

hourrrah, le 15 déc 2003 à 15:32:26
  • +1

Info: Le mot de passe W. On passe, par-dessus, avec un simple "Echap"... Sauf dans XP, au travers de la notion de profil utilisateur...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

ediafatte, le 15 déc 2003 à 20:32:04

Avant tout il faut que tu nous dises le OS que tu utilises pour une solution optimale.

Répondre à ediafatte

5

ali, le 21 mar 2009 à 14:32:31
  • +2

Bonjour je oblier le mot de passe aide moi svp

Répondre à ali

6

Titiordi, le 26 mar 2009 à 17:25:21
  • +4

Bonjour les pros alors je voudrais mettre un mot de passe dans le bios ok comme vous le savez tout est écris en anglais alors ecrivez moi (en anglais) le chemin à suivre pour que je puisse mettre ce mot de passe ok une petite annecdote pour que vous rigoliez un peux je suis rentré dans le bios j'ai été dans la ligne sécurité et j'ai rentré un mot de passe à la première ligne et la surprise j'ai mis un mot de pass uniquement à mon bios c'est marran non donc tout le monde peux venir sur mon pc. Allez vite un pro pour que je mette ce mot de passe correctement, j'ai window xp, cordialement

Répondre à Titiordi
Collection CommentÇaMarche.net