CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre un mot de passe au démarrage d'un PC [Fermé]

BEY Daniel - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 17:17
Bonjour à tous,
S'il vous plait, je voudais mettre un mot de passe sur mon PC (au demarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autorisation.
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+110
moins plus
Slt
tu peux faire Démarrer -> Parametres -> panneau de config -> Utilisateur ->
puis tu selectionne ta session puis propriétés.... Et la tu peus en mettre un
Bonne chance :)

Réponse
+33
moins plus
Salut !

2 solutions principales s'offrent a toi :

Mot de passe Bios
Au démarage de ton PC, tu appuie sur 'del' ou 'F2' selon les pc et tu regarde un peu dans ton bios ou tu peu mettre un mot de passe. (souvent a droite dans le menu principal)

Mot de passe Windows
Cela dépent de ton OS...

Sache qu'il ne faut surtout pas 'perdre' ces mot de passe une fois mis surtout celui du bios si celui-ci te le permet...

.: Dimi_be :.

Réponse
+24
moins plus
Bonjour les pros alors je voudrais mettre un mot de passe dans le bios ok comme vous le savez tout est écris en anglais alors ecrivez moi (en anglais) le chemin à suivre pour que je puisse mettre ce mot de passe ok une petite annecdote pour que vous rigoliez un peux je suis rentré dans le bios j'ai été dans la ligne sécurité et j'ai rentré un mot de passe à la première ligne et la surprise j'ai mis un mot de pass uniquement à mon bios c'est marran non donc tout le monde peux venir sur mon pc. Allez vite un pro pour que je mette ce mot de passe correctement, j'ai window xp, cordialement

Réponse
+20
moins plus
va dc dans panneau de configuration/compte utilisateur/ compte utilisateur, choisissez un compte et saisi ton mot de passe

Réponse
+13
moins plus
Comment fais t'on pour supprimer un mot de passe . merci. SVP

Réponse
+10
moins plus
Info: Le mot de passe W. On passe, par-dessus, avec un simple "Echap"... Sauf dans XP, au travers de la notion de profil utilisateur...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Réponse
+10
moins plus
Avant tout il faut que tu nous dises le OS que tu utilises pour une solution optimale.

Réponse
+9
moins plus
jai cree un mot de passe comment faire pour l'activer juste en travaillant sur le pc et qu'on veut l'activer ??

Réponse
+7
moins plus
hello, est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour retrouver un mot de passe avant que windows charge ou le suprimer ?! merci !

Réponse
+7
moins plus
Désolé je ne peut pas t'aider

Moi aussi je voudrait mettre un mot de passe pour que personne y aille

Mais je vais demander a mes parents

Je suis vraiment désolé

Réponse
+6
moins plus
bonsoir il suffit d'aller dans la page demarrage panneau de configuration cliquer sur page d'accueil du panneau de conf. et ensuite ajouter ou supprimer compte utilisateur la tu aura mettre un mot de passe tu nora plu cas suivre les instruction voila a+

Réponse
+6
moins plus
J' ai envie de maitriser mon pc mieux que personne et je pense vouloir de votre aide, pour les mots de passe , le cryptage des code , la conection par réseaux local. Aidez moi les gars Big up a vous

Réponse
+6
moins plus
aide moi a une reponse

Réponse
+5
moins plus
hein ?!!

Ce document intitulé «  Mettre un mot de passe au démarrage d'un PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.