Licence ou re(...) bts banque??

tino39 - 4 mars 2008 à 00:18
 tino39 - 4 mars 2008 à 19:08
Bonjours à tous...

Voila mon problème..

Je suis actuellement en bts aménagement paysager, et je souhaite changer complètement d'orientation. J'ai trouvé une entreprise et une école pour faire un bts banque , mais j'aimerai faire directement une licence pro car refaire un bts me fait perdre 2 années.
J'ai peur que ce soit trop difficile... car j'ai aucune base. J'aimerai avoir l'avis de personnes étant en bts ou licence banque pour savoir ce qu'il me conseil....

merci!!
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
4 mars 2008 à 00:23
si tu as deja un bts, il existe des écoles qui peuvent te faire passer un BTS d une autre branche en une seule année.
puisque tu as deja les matieres generales, cours intensifs sur la spécialité.
à toi de te renseigner au CIO par exemple, assistante sociale (peut etre), google :)
courage.
0
Je t remercie pour t rp...
Je vais me rensseigné,....
je voi que tu regrette de ne pas avoir boss a l'école,,, tu fai quoi???
moi je regrettre un peu aussi, car j'ai toujours voulut suivre mes pote et voila ou ca me mène!!! je change d'orientation alors que j'ai toujours voulut faire du commerce!!! ces amis ces bien mais i faut s'avoir mettre une barrière entre etude et amis!!!

merci pour tes conseil... ++
0