Mobile 3G+ et wifi? quel téléphone choisir ?

Fermé
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 3 mars 2008 à 14:23
 you73 - 17 janv. 2012 à 18:38
Bonjour,

Voilà j'ai l'intention de prendre un abonnement mobile, (illymithics sfr) et plusieurs modèles de téléphones me sont proposés. Mais voilà, je ne sais pas du tout quoi choisir comme modèle .

3G+, wifi , etc je n'y connais rien. mais quite à prendre un abonnement, vaudrait mieux que je prenne le téléphone le plus avantageux pour mes 2 années à venir ( je prends l'abonnement pour deux ans, donc d'ici là, je ne changerai pas de téléphone .)


à quoi sert le WIFI sur un téléphones LG KS20 ?
et puis quelle marque devrais je prendre ?

et puis le Viewty, en quoi est il si extraordinaire, par rapport au LG KS20 ?

bref ; moi je suis perdue, et je ne veux pas me fare entuber par les vendeurs de sfr .

y-aurait-il des personnes qui pourraient m'aider à choisir mon téléphone ?

merci, merci .
A voir également:

10 réponses

alors le wifi permet de te connecter au reseau sans fil de chez vous si vous avez l'adsl et une box wifi ( livebox d'orange neufbox de neuf...) le 3g+ est un reseau d'onde comme le reseax gprs par equel transite des donnees ce reseau permet aussi d'aller sur internet ! par contre il faut etre dans une zone couverte....
voila pour les explications technique...
43
Pour choisir le meilleur forfait mobile rdv sur
les meilleurs forfaits mobiles
0
Je trouve que le meilleur site pour choisir son mobile est le site des actus de forfaits : http://forfaitsactus.free.fr/ , voilà a++
0
lamigodubistro
2 mars 2011 à 15:09
il est pas mal ce site pour comparer tous les forfaits des opérateurs. vous savez si il y a une offre intéressante en ce moment chez les Opérateurs pour le Blackberry Curve 8520 https://www.idealo.fr/prix/1803792/blackberry-curve-8520.html . c'est pour ma mère elle en a marre de son sagem .
0