Besoins d'aide pour pokémon version diamant

Fermé
gael du91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 12:52
 ronfff - 25 avril 2012 à 09:00
je suis bloké dans la grotte de la route victoire vous pouvez m'aidez

$$$MERCI$$$
A voir également:

49 réponses

slt je pourrais savoir oû est la clé de la chambre de la fille à coté de verchamps ?



merci
10
le boss du13
18 déc. 2008 à 15:02
tu peux pas l avoir j ai fini le jeu est je les pas eu
0
tu doi le chercher avec la pokemontre
0
pokemaniac > ?????
31 déc. 2008 à 10:32
je crois pas non
0
greg > le boss du13
26 févr. 2009 à 22:18
comment on fait pour avoire la cs04 force sil te play
0
greg > le boss du13
26 févr. 2009 à 22:18
comment on fait pour avoire la cs04 force sil te play
0
dsl de faire deux messages mais our la clée de la maison de la fille, il faut l'action replay car dans cette maison on vois darkrai le pokemon legendaire donc on ne peut l'avoir sans ar
8
arthur:darkai il est dans la maison à joli berge pas à verchamp!!!!!
0
Pour la clé de la fille, tu sort de la réception côté lac (derrière) tu fait 1 pas en avant et tu tourne à gauche (sans marcher) et tu appuis sur A.
6
Salut Luca,

J'ai trouver la clé de la chambre de la fille avec mon radar objet, mais je n'arrive pas à le ramasser, j'appuie sur A mais ça ne marche pas pourtant mon Pachirisu ne tient pas d'objet, comment tu as fait toi?
Merci
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > ClaraJulia
19 févr. 2009 à 17:02
je l'ai trouvé aussi
0
percils Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
14 mai 2010 à 15:17
je n arrive pa a la ramasser comment on fait stp stp stp ?
0
j ai trouvé la clé de chambre
0
l'ai ou la clé
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:38
►ATTENTION !!!◄
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la CS04 se trouve ds la tour perdu a bonville fo parler o deux dames en revanche kelkun pourait me dire comment delivrée les3 pokemons des lacs ???? svp repondez moi le-pti-bebe97@hotmail.fr
5
pas besoin de les delivre tu vas dans les lacs et c'est bon
0
mais comment
0
il faut que tu es surf et tu vas dans les grottes et il y auras crefollet qui se promeneras dans les herbes mais il faut que tu aille dans sa grotte aussi.
0
si je c ou est la clé de la fille
3
bah alors elle est ou.moi on m'a dit qu'elle exsiste pas
0
la cles de la fille se trouve dans la route 213 a coter de l'hotel gran lac pres du lac courage c simple utilise ton radar i va le detecter la cles et juste a lentrer
0
kikoo > gohan59000
8 août 2008 à 14:16
slt ca va .. tu pe m anvoier une tof pour savoir ou elle se trouve la clef de la fille poker perle dimant ???????????
0
pokémaniac > kikoo
8 août 2008 à 16:58
et on y gagne quoi ?
0
elle est ou?
0
je voudrais savoir ou on peut avoir l'attaque force
3
au niveau combien evolue ecayon
2
niv 40
0
a l'aide aidé-moi je c pa comment aller o sommet du mont couronné ??!! répondez svp !
1
ca depend ou tes coincé je vé te faire un topo : a lentré utilise escalade puit continu vers la droite pui arrivé au escalier bas tou les dresseur puis utilise eclat roc et force puis va vers le nord prend les escalier continu tous droit pas le dresseur prend les escalier au sous sol bas les desseur et utilise surf et cascade prend les escalier va tous droit bas le dresseur attention il est fort prend le chemin du sud continu sans tomber utilise escalade bas le dresseur continu tous droi ET... tu es arrivé bonne chance pour la ligue
1
pepite de chocolat la cs04 c est a laa tour perdue
1
quen est til de ta cs ?
0
au niveau 38 un truc comme sa
0
tunous avez pas q aver lobjet lava cookie
0
hein ?
0
rayou... Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 13:38
bonjour vous pouver me dire comment on fais pour avoir apirène
merci d'avance
0
la route victore et tres facile car en faite tu va o éoliène tu fait surf si tu la et forèt végestion c tres facile tatrape un pikachu tu lui aprende onde de choque et apres il ora kelkun ki ora besoin d'aide pour la forèt car son évulution de rondoudou cher plu coment et ba il est n v ché plu
et apres tu pour acéder a un chateaux tu faiit coupe a l'arbre et tu poura attraper des fantominuse d alakasarme et pio tu poura ossi capturé un archéodongue mé il est tré dure a batre il est n v 70 mé tinqiète po il fo keu tu a un pokémon65 ou 60 ou 55 et puis si tu battue la ligue arhéomire et archéodong te défira archéomire est une pti évo:lution de achéoodongue et il est n v 20 je te renvoiret un mésage plu tard
0
type acier
0
hum je sai pour trouver la clef attention elle disparait souven tu va a la reception tu sort coté lac tu te tourne vers la gauche et tu fais A utilise le cherche objet de ta pokémontre!
0
how dsl j'ai pas vu le comentaire avnt du coup sa repete deux fois la meme chose dsl
0