Posez votre question Signaler

Comment voir l'historique de mon réseau

coucou - Dernière réponse le 5 avril 2015 à 18:01
Bonjour,
je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique de mes connexion à Internet
Car mon frere a son propre ordinateur et j' ai le mien de mon côté
je voudrai avoir son historique des sites qu'il visite sans toucher a son ordinateur,
comment faire depuis mon ordinateur
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
comment réhinstallé l'istorique qui a été suprimé, et peut ton voir les mouvements interrieur meme si l'historique ete suprimé merci pour votre reponce
SnOOpiX 301Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 8 mai 2014Dernière intervention - 25 août 2011 à 14:43
pourquoi +19 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
c simple dans google tu tape faux virus et tu verra un pour espionner son ordi
PIERRE POTE- 22 mars 2011 à 19:48
alors j ai efface l historique et comment je fait pour voir l historique efface.
Répondre
Coracoide- 25 août 2011 à 14:26
n'importe quoi ^^ y a pas moyen de voir l'historique d'un wifi, ce qui est possible par contre c'est voir les forums qui ont ete visité par les ordinateurs qui utilisent le wifi avec l'executeur windows il me semble, mais je n'en suis pas sur :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
clique sue l'étoile jaune en haut à gauche de ton écran; et tu pourras voir tous les sites qui ont été visités avec la date et l'heure
supersam3 50Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 26 mars 2010Dernière intervention - 2 mars 2008 à 22:23
et pour avoir les sites de SON ordi bon courage!! ceci dit c pa bien d'espionner les gens! même si c'est ton frère
Répondre
moa- 5 avril 2015 à 18:01
justement, mon problème est là, je n'ai que recherche, les autres ont disparu et je voudrais les ravoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
je voudrai la date et l'heure de l'historique de navigation s' affiche en meme temp
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Je souhaite contrôler a partir de mon ipad ce que fait mon neveu
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pourquoi ton frère il regarde des trucs bizard sur son ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Édit bonhomme,7 rue des goyaves 97490 sainte-cotilde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment voir l'historique de mon réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.