Rechercher : dans
Par :

Comment voir l'historique de mon réseau

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 21:17:05 coucou, le 2 mar 2008 à 21:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique de mes connexion à Internet
Car mon frere a son propre ordinateur et j' ai le mien de mon côté
je voudrai avoir son historique des sites qu'il visite sans toucher a son ordinateur,
comment faire depuis mon ordinateur

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment voir l'historique de mon réseau » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

supersam3, le 2 mar 2008 à 22:10:41
  • +4

Clique sue l'étoile jaune en haut à gauche de ton écran; et tu pourras voir tous les sites qui ont été visités avec la date et l'heure

Répondre à supersam3

2

supersam3, le 2 mar 2008 à 22:23:25

Et pour avoir les sites de SON ordi bon courage!! ceci dit c pa bien d'espionner les gens! même si c'est ton frère

Répondre à supersam3

3

laritana, le 6 mai 2008 à 02:47:03
  • +1

Comment réhinstallé l'istorique qui a été suprimé, et peut ton voir les mouvements interrieur meme si l'historique ete suprimé merci pour votre reponce

Répondre à laritana

4

missi, le 4 fév 2009 à 21:17:05
  • +1

C simple dans google tu tape faux virus et tu verra un pour espionner son ordi

Répondre à missi